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1.2 tdi ne demarre pas rien à la sortie de pompe hp
Bonjour j'espère que vous allez tous bien
J'ai aujourd'hui un gros soucis un de mes collègues à acheté une polo 1.2 tdi de 2009 il y a maintenant 6 mois le véhicule ne démarré pas . L'ancien propriétaire a donc changer la pompe de gavage . Mon collègue après avoir vue qu'aucun carburant sort de la pompe hp il a changé: Filtre à gasoil Pompe à carburant x2 Pompe hp x3 (occasion des Pompe qu'il avait de côté sur des véhicules qui roulait avant) Calculateur Et par désespoir le moteur ce qui n'a rien changé. Aujourd'hui je suis venue voir le véhicule en faisant tourner le démarreur le gasoil arrive à la pompe, mais repart par le retour rien ne va au rail . J'essaie donc je coup de start pilote et elle démarre et tourne niquelle je l'arrête 3 seconde après impossible de démarrer je n'est aucun défaut à par pression de rail faible qui a déjà été changer bien sûr . Je vous remercie d'avance de vos réponses. Bonne journée à vous . |
Salut,
As tu contrôler tes retours d 'injecteurs? A combien monte la pression de rail au diag? |
bsr a tu fait un diage complet anti demarage pression rail etat des capteur regim moteur syncronisation etc ya plusure parametre a verifier
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Bonsoir.Comme le dit joujou il faut faire un diag et regarder les paramètres de l'injection.
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Salut
Pression rail, comme les amis plus haut. Ca dois pas etre bien grave ton souci. |
Citation:
Je tien avant tout à vous remercier pour tout c'est réponse et avec le diag que j'ai actuellement il est marqué pour la pression de rail (remplissage) et non une valeur . Je fait tout demain et je vous tiens au courant. |
Bonjour, contrôle tes injecteurs a mon avis c'est par la que ca ce passe, si tes injecteurs son ouvert (fuite) ta pression de rail ne monte pas.
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Salut le soucis c'est que les injecteur on était changé par des occase en même temps que le moteur . Et j'ai vraiment rien qui arrive au injecteur le gasoil ne sort pas du tout de la pompe . Je suis vraiment désolé de la réponse tardive mes je cherche actuellement une vagcom car la valise que je dispose me donne que très peu d'informations.
---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h26 ---------- Je suppose que ci rien ne sort de la pompe et rien ne sort de l'arrivée des injecteur la pression dans le rail est de 0 ---------- Post added at 11h29 ---------- Previous post was at 11h28 ---------- Florian 80 je ves quand même controler merci de vos reponse |
Réponse
Bonjour
Je n'ai pas pue être actif avant . Alors j'ai envoyé le calculo bsm et compteur en verif tout est bon . J'ai pue avoir une valise l'antidémarrage est OK Capteur aac ok Capteur pmh ok J'ai bien une tension batterie sur mes fils 2 des cosses n290 et n276 Toujours le même souci rien qui ne sort de la pompe hp Et pour répondre aux autres messages rien en sortie injecteur . La pression de rail est de 6 barres. ---------- Post added at 15h49 ---------- Previous post was at 15h47 ---------- Et le véhicule démarre au start pilote avec beaucoup d'insistance une fois arrêté 15 seconde après elle ne demarre plus ---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h49 ---------- Citation:
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Salut,
A combien sont les valeurs suivantes : Pression d'alimentation carburant (normalement > 4.5 bars) ? Pression de retour carburant (normalement <0.3 bar) ? Faire le test en utilisant la valise pour activer la pompe de gavage 30 seconde. Régime moteur, sous l'action du démarreur ? Tension sur la vanne de dosage sur la pompe HP N290, avec contact et sous l'action du démarreur ? |
Citation:
Le test des 30sec déjà essayé rien ne sort de la pompe hp pendant la tentative de démarrage. Régime moteur 350 constant sous l'action du demarreur avec booster brancher Pour la n290 j'ai une catégorie pwm en % et avec le contact j'étais à 6% et démarreur en action 9% Et la tension au testeur est de 1.6v et ça varie quand le démarreur est enclenché. |
Pour moi la pression n'est pas atteinte dans la chambre d'aspiration de carburant dans ma pompe hp ce qui fait que le clapet a ressort ne s'ouvre pas et qu'aucun carburant ne sort à la sortie de pompe hp .
J'ai essayé de fermer la durite de retour qui se trouve sur la pompe hp, mais rien ne sort a la sortie haute pression non-plus. |
Salut.
Peux être vérifier maintenant à l'oscillo que l'ECU communique bien avec la pompe HP ? |
Le seul composant de la pompe qui est électrique c'est le n290 et j'arrive à avoir des informations avec la valise
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Salut, contrôle si ce n'est pas tout simplement un problème d'anti démarrage voir un problème de distribution ??
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