![]() |
Correction kilométrage partner
Bonjour les amis
Je voudrais remplacer ce compteur d’un vieux Peugeot partner par un que j’ai pris d’occasion malheureusement le compteur de rechange a 100 000km de plus :-( Y’aurait-il un moyen de récupérer mon kilométrage d’après vous ? Merci ! https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...142331417b.jpg https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ffd31a0b78.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bjr,
Ce genre d'informations doit être soumis à l'approbation d'un modérateur. |
Citation:
Ok merci pour l’info ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Si tu as ton ancien compteur, récupère l'eprom et tu la ressoudes dans le nouveau.
|
Citation:
Merci je vais essayer sa ! Demain je démonterai pour accéder au circuit ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Je suis curieux de voir la suite... Bonne journée |
Citation:
Salut J’aurais dû swaper l’eeprom avant de brancher le compteur d’occasion car maintenant le véhicule à garder le kilométrage le plus élevé ! Et je ne suis pas équipé pour lire le BSI donc fin du match…:-( Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
et oui. Je ne pensai pas que tu l'avais déjà connecté.
Maintenant le bsi a pris le km plus élevé. Si tu n'es pas équipé, ça va être compliqué |
Bonjour,
C'est la bêtise courante que j'ai du rattraper plusieurs fois , ces imbéciles de chez PSA non pas penser à çà croyant que leur voiture était des merveilles de solidités .... UPA et station de soudage pour résoudre le problème ... |
Citation:
Pour résoudre le problème avec UPA tu agis sur le BSI ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je pense que ça part trop loin dans les explications. Surtout sur un sujet sensible.
En attente de la réaction des modérateurs. |
Citation:
|
Pour ma part C’était juste pour la culture les amis ! Pas pour un usage frauduleux !
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
je ne pensais a toi, pas de soucis...c est simplement des infos qui sont sujets à modérations...
|
Bonjour
Après c'est normal car trop de gens se font malheureusement arnaquer sur l'achat de véhicule d'occasion en pensant faire une bonne affaire. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h53. |