![]() |
Cherche clonage calculateur toyota yaris
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je cherche à cloner un calculateur denso de toyota yaris année 2004. Référence 2SZ-FE , MB275000-3423 et le MCU est 76F0012GD Quelle appareil peut cloner ce calculateur car je ne trouve pas d'info dessus. Merci |
Salut
Pas de jtag la dessus Essaye au module 35 + eep au programmateur |
Citation:
j'ai le PCM-FLASH mais il me faut le module 35 que je vais commander tout de suite. Et pour le pinout pour ce calculateur j'ai pas trouvé ? et c'est quelle eeprom car ils ont tous la même référence ? Merci |
Salut
Je te garantis pas cela va fonctionner car j’ai pas vu ton ecu dans la liste. Tu peux déjà faire un ID sans acheter pour voir :-) Sinon normalement à adapter un occasion c est assez simple fait ID sur les 2 pour Check les versions de SW. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Tu penses juste avec l'ID c'est possible de l'adapter comment ? Merci |
J’ai vu ça. Le proc y est mais pas la réf exacte.
Tu fais id sur les 2 pour vérifier la compatibilité sw Ensuite 30 min avec le fil en pontage sur l obd il va s adapter :-) |
Citation:
Merci |
Citation:
|
Oui je crois c est noté dans les doc d appairage clé
|
Citation:
j'ai essayé le pontage et sa ne fonctionne pas, je vais essayer de voir avec le Flex en boot en achetant le protocole pour le denso. Encore merci pour l'info |
Hum bizarre.
Comment as tu procédé exactement ?? |
Citation:
et j'ai essayé 3 fois même en gardant la batterie branchée c'est pareil. Et sur la valise autel il me donne pas cette solution par rapport à l'année. Les autres année oui c'est bon mais pas celui la . Je me suis renseigné et on m'a dit que le pontage ne fonctionne pas dessus. Merci |
Citation:
|
Salut pour avoir coder un Toyota de 1999 méthode shunt obd ça fonctionne sauf que j'ai fait 30 mn ça ne passe pas il faut une clef reconnue attention et plus de 30 mn j'ai laissé 45 revenu voir et vroum
Envoyé de mon SM-S928B en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 02:16 AM ---------- Previous post was at 02:10 AM ---------- Citation:
Ok je vais essayer plus longtemps pour voir. Merci pour l'info |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h58. |