![]() |
clone bsi
salut a tous
j aimerai clone un bsi de picasso 1.6 hdi,pour reference BSI E02-00 MG s118085220 E 9653667680 je n ai jamais fait de BSI et ca m interresse beaucoup j ai carprog,est ce que je peux faire quelque chose avec.si on peu m aiguiller ca serai sympa. je pense pas que juste swape les eep suffisent,ca serai trop simple. procedure en MP je prend aussi bien sur,je comprend tout a fait le faite de pas tout devoiler sur le net. je l ai pas encore acheter,si quelqu un m en propose un rapidement je suis preneur. merci les amis:21: |
salut
1-juste lire PIN code de OLD BSI ( eeprom 95c160 ) 2-virgine l'eeprom 3-injecte fichier virgine en NEW bsi 4-Tekecodage avec diagbox |
salam alikoum
ca c est dans mes cordes,en soft j ai ce qu il faut. bien sur faut dessouder eeprom? diagbox clone c est faire telecodage? merci |
Citation:
vous pouvez lire le code et injecte le virgine même sans dessouder l'eeprom avec pince ou avec obd2 salam |
Barakallah oufik
|
Quelles sont les références qu il faut absolument qu ils soit identique,
BSI E02-00 MG s118085220 E 9653667680 J en trouve mais avec 9653667680 qui est différent, le reste ok. Merci |
salut juste HW
|
Salut pas de possibilité de read/write la flash la dessus donc je te déconseille de prendre que HW identique.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
Merci les amis, sauf que la dessus il est pas ecrit comme certains BSI. J ai que des numeros. Ou il est ailleurs et j ai pas vu. |
et si je te dis que j’ai trouvé un moyen et d’ailleurs merci pour le mot de passe de l’archive pour le sid807 Tu as même pas pris la peine de me répondre
|
Citation:
|
non non j’ai répondu à jah83
|
Citation:
|
Je te dirai que c est cool pour toi lol
Tu n'as pas non plus pris la peine de participer beaucoup depuis 2020. Enfin si, récemment, depuis que t as ton soucis tu essayes d aider. Donc continue et je prendraiblanpeine de répondre. Mais bon si t arrives à lire et écrire fls la dessus tu devrais pouvoir résoudre ton soucis de sid807 facilement. |
1 pièce(s) jointe(s)
bon j ai tirer le dump,est ce que on pourrais me faire un virgine pour que je le compare avec mon soft
merci J ai tirer le code pin, ca c est bon |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h01. |