![]() |
Virgin IMMOBOX PEUGEOT 107
Bonjour les amis
Je suis à la recherche d'un vierge pour cet immobox de peugeot 107 J'ai extrait le dump 24c04 mais données corrompues ( à mon avis quelqu'un à déjà mis le nez la dedans ) IMMO 89740-0h011 Merci d'avance Fab' |
1 pièce(s) jointe(s)
Et le dump que j'ai extrait
|
Salut,
J'ai ouvert ton dump avec EFFI il s'emble qu'il n'est pas corrompu car il me permet d'ajouter une clé. Tu as quoi comme mqtériel pour faire la clé a partir du dump ? |
Hello, j'ai vvdi , autel , ont est bien d'accord qu'il s'agit d'un ID70 ? Avec EFFI tu est parti sur quel type d'immo ? Toyota ou Peugeot ? J'ai le zedbull aussi .
Lorsque j'interroge les données immo avec Autel j'ai 3 clefs codées, je tiens à préciser qu'il s'agit d'une perte totale des clés donc pas de clé master , c'est pour cette raison que j'aimerais Virgin les données immo. Merci [emoji16] Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Salut effi + dump + zed 4D70 Never breakdown |
les gars merci , je viens de rentrer le dump dans EFFI mais j'ai rien qui sort "NOT SUPPORTED" vous avez quelle version de EFFI ? merci pour votre aide !
Fab' |
Bonsoir fab25000,
Peux-tu poster une photo du PCB car le dump devrait etre different. Cdt. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'ai extrait le dump de la 24C04WP ou il y a un trait orange sur la photo. Merci d'avance Bonne après-midi Fab'.Pièce jointe 103078 Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk |
Bonjour fab25000,
Je pense que c'est le module pour la centralisation des portieres. Cdt. |
Yes false unit lol
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Le PCB immo box exemple ci-joint. Cdt. |
Citation:
Merci pour vos lumières [emoji23][emoji106] Édit : effectivement il y a deux boîtiers voir photo , maintenant il faut trouver l'autre Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk Pièce jointe 103081 |
1 pièce(s) jointe(s)
regarde ci-joint
|
En dessous de la planche de bord.
Cdt. |
Citation:
Merci les amis !! Passez un bon dimanche Envoyé de mon SM-A202F en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20. |