![]() |
Clé de proximité Hyundai i30 (ID8A 2018)
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un ici a déjà réussi à ajouter une clé sur ce véhicule ? J'ai généré avec Mini-Keytools une clé XHorse XHS07 avec le code ID: 0510602 (ID8A , 433mhz , pour les modèles de 2016 à 2019). Je travaille pour l'occasion avec Autel 608, La programmation se passe bien avec la clé client mais j'ai "failed" avec ma copie. Des idées ? Un autre code de génération ? Merci d'avance, Alek. |
Salut. Sûrement mauvais id.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Oui je pense mais malheureusement une seule possibilité à ce stade pour ce modèle dans l'app XHorse :/
C'est une année charnière, après elles passent toute en ID47 |
Citation:
|
Citation:
Non, je n'ai pas l'outil. Mais j'ai identifié le transpondeur avec Keydiy et ensuite dans l'app XHorse j'ai trouvé la clé par l'année du véhicule, ID8A, 433 mhz, Hyundai i30 2016-2019. Je n'avais qu'un choix avec ce transponder. Mes outils : 884 Decryptor. Keydiy. OBDStar DP plus. Mini key tools. Autel 608. |
Pour la petite histoire cette semaine j'ai à nouveau eu un client avec une Hyundai i30 de 2018 en ID8A.
J'ai essayé plusieurs codes mais rien ne fonctionne, l'Autel 508S me programme la clé du client en 2s et ensuite quand je passe sur la XHorse elle me signifie un échec. Un an sépare les deux essais sur i30 ID8A et toujours pas de solution :( |
Salut la solution c est clé oem je pense.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h44. |