![]() |
Trafic 3: panne recharge batterie et essuie glace
Salam, bonjour à tous,
J'ai quasiment tout essayer sur un trafic 3 1.6dci: La panne est que le voyant batterie s'affiche au demarrage avec le message panne recharge batterie + les essuies glace avant qui fonctionne non stop. Ce que j'ai fais: J'ai verifié les tensions au multimetre: -Arret 12,5v -Demarre 11,4v Et j'ai verifié le cablage alternateur vers batterie, ras. Fusibile sous volant et a coté batterie, ras. J'ai changé en neuf d'origine l'aternateur et la batterie fulmen et j'ai toujours les valeurs ci dessus. Au diag j'ai ces 3 defauts: DF007 liaison upc alternateur invalide DF057 boitier de deconexion batterie DF079 capteur de courant batterie Qui aurais une piste svp, je commence à craquer... Merci à vous ;) |
Citation:
Lis ce post, il pourrait t'être d'une bonne aide N'hésites pas à solliciter le forum pour obtenir le schéma électrique du circuit de charge https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=78259 Bon courage |
Merci bcp l'ami, je vais lire ça attentivement et tiens au courant bien sur de la solution ;)
Merci |
Visuschema trafic 2016
Citation:
Mot de passe en MP https://mega.nz/file/gGQBkaLD#aiRFEQ...NKb1lM6VIb3HvE |
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour à tous,
Panne resolue! :) Alors apres avoir verifié fusible sous volant et fusible coté droit de la batterie, il s'avere qu'il y a un fusible de 5a sur le boitier de la batterie cachéé sous un capuchon noir!!! cf image Merci scenictwo Merci au forum |
Citation:
J'ai un DF057 et DF079 qui reviennent constamment mais sans aucun symptôme. Du coup je vais quand même jeter un œil a ce fusible. Bonne journée. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h38. |