![]() |
Mise Ă* niveau kilomĂ©trage Honda civic fn2
Bonjour Ă* tous, comme vous avez pu le lire dans ma prĂ©sentation, je suis l’heureux possesseur d’une Honda Civic Type r fn2, de 2007.
Je m’en suis peux servi durant ces deux dernières annĂ©es (rĂ©novation maison). Mais rĂ©cemment j’ai eu un souci avec le compteur, en effet celui-ci fonctionnait de manière intermittente, jusqu’Ă* ne plus fonctionner du tout. Du coup, j’ai trouvĂ© d’occasion un compteur de type R, mais Ă©videmment avec le mauvais kilomĂ©trage. En gros mon vĂ©hicule totalise 93000kms, et le compteur que j’ai achetĂ© lui en est Ă* 78000 (j’ai arrondi). Donc je voudrais « augmenter » le kilomĂ©trage de mon nouveau compteur pour ĂŞtre conforme Ă* mon vĂ©hicule, Je dois passer le contrĂ´le technique d’ici 2 mois et je me vois mal rattraper les 15000 kms d’écart J’aimerais donc savoir comment effectuer la manip ? avec quel outil ? quel moyen ? Quel logiciel/soft ? Je suis prĂŞt Ă* invertir s’il le faut. J’ai quelques outils Ă* dispo, notamment FG TECH, KTAG,KESS, un programmeur d’eprom entre autres. Je sais que ce n’est pas des vĂ©hicules qui court les rues. Mais si quelqu’un Ă* des infos, alors je suis preneur ! Je prĂ©cise que ce n’est pas du trafic, c’est plutĂ´t l’inverse ! Merci par avance Ă* vous tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44. |