![]() |
Grosse urgence svp svp !!!
Bonjour et avis au connaisseur j'ai une audi a3 2l de 2005 bon le probleme
C'est qu'il y'a presene d'huile dans le circuit de reffroidissement !! Comment faire pour purger tout sa et savoir d'ou vient le probleme ???* La récipient de renmplissage de mon audi a3 présente une eau avec des tache noir donc l'huile on met le doit dedans on ressort un doigt tout noir donc ?? a votre avie !!! Merci de votre aidre merci !!!!! |
Et pour ceux qui se demande non aucune personne n'a déposé d'huile dans le bocal de liquide de refroidissement personne ne c'est trompé
|
ton probleme vient du juin du cullasse change le
|
ah je pense pas dirrectement le joint de cullasse il n'y'a pas de moyonaise c'est de l'huile simplement, et la temperature reste stabiliser a 90
|
salut
est ce que tu as un refroidisseur d'huile sur le filtre à huile ,si tu en à un contrôle le .pour le nettoyage il se vend un produit pour nettoyer l'huile dans le circuit 'd'eau .c'est quoi comme type de moteur : essence ,diesel @+++ |
La voiture se met a fumer?
Pour purger le circuit de refroidissemen tu doit avoir une vis de purge sur le radiateur ou debranche la durit inferieur et tu vois l'etat du liquide, mais vu la description sa resemble a un joint de culasse |
oui j'en est un alor je vais vous expliquer pour changer j'ai retirer les deux tuyaux qui etait connecté au refroidisseur d'huile je les ai mi en lien direct avec l'aide d'un tube donc plus de refroidissement d'huile j'ai démaré et puis c'est toujour pareil ... que faire ?
|
Je n'ai pas de fumé au passage
|
met ton circuit de liquide en pression et voir si il est étanche si l'aiguille descend tout doucement c'est qu'il y a une petite perte
|
cmenca en pressiont robert ?
|
Citation:
c'est difficile de juger que y a toujours une fuite d'huile ..... vous pouvez également le confirmer en prenant le niveau d'huile comme référence. |
Salut,
Pas évident comme ça. C'est une boite mécanique ou DSG? Parce que certaine boite automatique ont un radiateur d'huile. Pas du tout de fumée au démarrage à froid? |
en pression cad bouchon fermé, moteur chaud a 2500 tours
|
elle a combien au compteur ta chignole? je penche egalement pour le joint de culasse
|
salut
tu met de la pression dans ton circuit d'eau à l'aide d'un testeur d'étancheite prévu à cet effet http://www.nextag.com/cooling-system-tester/shop-html regarde ca va te donner une idée @+++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h56. |