![]() |
espace 4 2dci
slt a tous je recherche le schémas de l antidémarrage pour mon espace 4 2 DCI
2006 car des fois il bloc le démarrage du véhicule ---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h01 ---------- désolé pas au bon endroit |
Hello comment sa tu l aime ton espace sais pas celui là que tu avais planter l'écu
|
Salut
Bah lecteur carte/uch/verrou/calculateur moteur. Tu as quoi comme defaut ? Si aléatoire possible carte ou lecteur ou verrou Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt oui c est celui la mais le problème était présent avant
---------- Post added at 21h39 ---------- Previous post was at 21h34 ---------- j ai pas mal de défaut mais rien d'explicite a la panne j ai le voyant au tableau de bord qui reste fixe de temps en temps et m empêche de démarrer et des fois il clignote et la le véhicule démarre |
Si voyant fixe pas de communication avec un calculateur.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Alors ta un default intermittent ta pas le verrou en defaulr j'en ai eu une du même genre
|
Citation:
Salut greg, Je pense aussi suivant defaut que le verou deconne. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
pourtant le verrouillage de la colonne fonctionne bien
|
j ai oublié que des fois elle me marquais ( anti vol a contrôler ) mais aujourd'hui 2 fois
|
Citation:
|
slt j ai 2 cartes et le même souci avec les 2
|
Salut
Antivol a controler pour moi ton verrou reste bloqué par moment …. Passe la au diag, voir si verrou est en défaut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
slt les gars le verrou se désactive bien a chaque fois j ai fais une vidéo peut être se sera
plus parlant le véhicule est démarré https://www.youtube.com/shorts/-WVx3Gpdk08 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h44. |