![]() |
Lecture 35p08 ST pour immo
Bonjour, je suis en train de remettre en route un Opel Vivaro, 1.9 dci 100 chevaux, avec calculateur edc15c13, j'ai acheté un émulateur Julie, car pas la clé et dans le procédure je dois lire l'Eprom, celle ci est une 35p08 de ST, afin de la rendre off.
J'ai un programmeur EZP2019, mais il ne fonctionne pas avec cet puce. Avec quel programmeur puis je la lire? Est ce la même que la 5p08? Merci les amis ! :) |
slt
lecture 95p08 |
Salut Phil,
Oui mais avec quel programmeur? Le mien ne la lit pas étrangement Merci à toi |
Citation:
|
Citation:
|
xprog sans soucis
|
Citation:
|
salut upa usb ok aussi
|
Merci, ce soir je refais un dernier essai avec mon EZP, si jamais ça ne fonctionne pas, je commanderai un de ceux là, je vous tiendrai au courant.
La 35p08 est identique à la 5p08? A+ |
silancode
pas cher et efficace |
Merci les amis, je vous tiens au courant. Avez vous déjà eu le souci d'une broche cassée a ras l'eprom sur une 5p08? j'ai eu le cas hier du coup lecture impossible, je compte en acheter une vierge, je vais fouiller sur le forum pour trouver des infos, ça a surement du arriver à quelqu'un.. J'ai envi de dire c'est en faisant des erreurs qu'on apprend (mauvaise manipulation de la puce)
|
Bonsoir tous le monde c'est bon mon programmeur d'Eprom fonctionne, je suis désormais à la recherche d'un dump d'origine ou off pour opel vivaro ou renault trafic, pour l'eprom 5p08 ! Si quelqu'un à ça je suis preneur :)
|
Citation:
je suis en train de lire la meme eeprom avec avec 5P08 ou 95P08 GQ usb programmer et UPA USB programmer sans probleme |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
je ne pas tester franchement si ca fonctionne ou non |
Je te remercie, j'attend ma clé et te tiens au courant ! :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03. |