![]() |
Bsi j02 valeo 307 2004
3 pièce(s) jointe(s)
Salem bonjour tout le monde
Je me retrouves confronté à une panne sur la 307 2.0 essence de 2004 d'un client. Il ma contacté pour un pbm de feux qui restent allumé, essuis glaces, clignotants, vitres électrique ne fonctionnent pas et le véhicule ne demarre pas. J'ai changé son bsi valeo J02 par un autre identique. J'ai lu leprom 95160 à l'aide de carprog je l'ai injectée dans le nouveau bsi Jusqu'ici tout ça bien. Telecodage du vin options etc...via diagbox, apprentissage des clé nickel. Le véhicule demarre tout fonctionne jusque la. Il coupe le moteur et 20min plus tard plus moyen de démarrer et tout les symptômes qui avaient avant réapparaissent. J'avoue que la je suis bloqué. Je ne comprends pas. J'essaye de poster la photo des codes défauts. Si quelqu'un a déjà eu ce problème je ne serais pas contre un peu d'aide. Merci Jespere avoir ete assez clair dans.la description de mon probleme.Barak'allah oufikoum |
Je me souviens , il y a quelques années, il m était arrivé la même chose sur une 206 cc, n ayant pas compris pourquoi, j avais changé le kit démarrage complet et après plus de soucis. Si tu changes le kit démarrage, il te faudra également programmer le kilométrage du compteur dans le bsi , a moins que celui que tu vas installer a moins de kilomètres que la voiture actuelle.
Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 05h08 ---------- Previous post was at 05h06 ---------- Citation:
Mais pour le prix que ça coûte, je te conseille de changer le kit complet. Envoyé de mon V20Pro en utilisant Tapatalk |
salut rechange ton bsi tu as monte un occaz avec le meme probleme
|
salut
pas besoin de changer de bsi y'a plus simple a faire |
Citation:
|
Tu crois? Je vais essayer pour enlevé le doute alors
---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h10 ---------- Citation:
|
Autant pour moi la première photo présente les défauts bsi
|
Citation:
Merci |
salut ta pas un soucis de bsm
trouve les schémas et contrôle tes alimentation c'est une piste a explorer je pense |
pas besoin de changer le bsi juste faire un vierge et un petit apprentissage avec diagbox
|
post dump...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h09. |