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1.2 purtech
Bonjour tout le monde je vous explique mon problème sur une Peugeot 208 1.2 purtech de 2012 80cv j’ai une énorme pression dans le cache culbuteur et dans la pipe d’admission même le tuyau qui va au master bac la pression est inversée il émet une pression alors que celui-ci devrait être en aspiration pour assister le freinage j’ai changé la pipe d’admission le cache culbuteur toujours pareille quand je dévisse le bouchon de remplissage d’huile la voiture tourne un peut mieux quand je roule elle donne des rates j’ai passer la valise (iRégulation pression admission. Incohérence entre la pression et la position du papillon je suis perdu quelqu’un connais le problème merci d’avance
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Salut Tito13
Comment sont tes compression sur chaque cylindre ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut
Compressions et taux de fuite a mesurer, si supérieur a 15% moteur a replacer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Mouais ça sent moteur rincé tes explications :-(
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Bonjour
Moteur rince , segment / pistons HS Au revoir OS |
Merci pour vos enlaidissement mais la segmentation serait hs la voiture consolerait de l’huile fumerait je vais prendre les compressions je vous tien informé dans tous les cas merci pour vos réponse !
---------- Post added at 21h44 ---------- Previous post was at 21h40 ---------- Bonjour et Merci pour vos éclaircissements mais si la segmentation serait hs le moteur consommerait de l’huile et fumerait je vais prendre les compressions je vous tien informé dans tous les cas merci pour vos réponse ! ---------- Post added at 21h47 ---------- Previous post was at 21h44 ---------- Mon instinct me dit une prise d’air dans le circuit ou défaut boîtier papillon je sais pas se que vous en pensez ? Ou si vous avez déjà u se problème ---------- Post added at 21h52 ---------- Previous post was at 21h47 ---------- Bonjour et merci de votre intérêt que vous m’apporter je prend les compressions demain je vous tiens informer mais mon instinct me dit une prise d’aire ou défaut boîtier papillon car le moteur consomme pas d’huile et ne fume pas et j’ai de la pression que sur le haut du moteur ( cache culbuteur et pipe admission se qui m’en mène à pence à une prise d’aire ou boîtier papillon. Je vous tiens au courant demain pour les compressions merci |
Bonjour,
Symptome de piston HS verifie aussi le capteur MAP sa peut etre con mais parfois il peux avoir ce symptôme la (deja vu). |
bonjour,
j ai eu un problème similaire ,ce qui ne veut pas dire que ce soit pareil chez toi .c était une soupape qui avait flashé avec une bougies. je m en suis rendu compte en prenant les compressions des cylindres. c'est avec l endoscope que j'ai vu que le piston concerné n'avait rien , c'était bien la soupape.@+ (ces moteurs la, ce n'est vraiment pas une réussite). |
Citation:
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Citation:
le probleme ce sont les normes pollution Euro qui sont irrealistes donc les constructeurs font ce qu ils peuvent sans oublier qu il faut fabriquer ''au moins cher '' donc on oublie les pistons de qualite les segments idem les axes de piston avec un diametre confortable , les coussinets etc Idem pour les carters d huile a capacite reduite , le plastqie partout dont les popes a eau ... Resultat : ca tiens 100000 km au mieux mais ''Ginette'' elle a le grand ecran tactile avec la musique zimboum .... et l ouverture des portes et le coffre et .... du vent mais cher le vent Au revoir OS |
plastiques et pompe a eau , autant pour moi
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