![]() |
Ftdi faker
Salut
J’ai perdu le ftdi faker pour Opel Le 1.5 et 1.6 Si quelqu’un peut me le renvoyer pour faire un test. Merci :-) |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt fils,
Je n'ai pas directement le soft ftdi id faker 1.5 mais j'ai cru comprendre qu'il est dans le fichier .exe de l'application OP-COM_200603a_EN_Pro_v20830_Free4All J'espère que tu vas pouvoir décompiler et le récupérer Je ne sais pas faire sinon je l'aurai fait Je te mets tout le nécessaire pour reflasher un op-com même si je pense que ton besoin c'est pour un autre usage |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai retrouvé un autre dossier pour update op-com avec un .exe pour le get id...
Mot de passe identique au précédent |
Salut à tous,
Le thread date un peu mais je souhaite faire des test avec la version fr de opcom mais j'ai besoin du soft ftdi if faker si quelqu'un à ca sous la main. Merci beaucoup |
Salut
Il faut une image d’un pc activé et un read de sa sonde pour réussir. J’ai pas encore trouvé non plus. |
J'ai la version Opcom fr unpacke et patched mais je suis bloqué, car ça me dit connect ta sonde , je me suis dit qu'avec ftdi faker je pourrais la connecter, après j'ai vu sur la version de Fantomel son loader via dnspy he sais pas si on peut l'extraire
|
Citation:
Salut, Le loader fait appel à inject.dll, c'est plutôt de ce côté qui faut regarder ;-) @+ |
Citation:
Comment tu vas depuis le temps :) , ca ce passe ? ca développe toujours ? ou en mode repos (ralentit) :) Je suis entrain de regarder mais je m'arrache les cheveux encore encore débutant , je comprend pas trop donc difficile haha, il est possible de l'extraire et l'utiliser sur mon patch ? Merci beaucoup pour ton aider |
bjr, j ai ceci sous la main, c est peut être ce que vous recherchez, pass en Mp, cdt
https://mega.nz/file/p5EynbgZ#uN0yr5...0mb-YYQdq2zIFQ |
Citation:
Merci à toi , on est à la recherche du petit soft by Fantomel , appeler FTDI ID faker 1.5 , il ne figure dans ton dossier OPCOM, je te remercie en tout cas c'est super sympa. sasa |
Ok, vois éventuellement cette archive, même pass:
https://mega.nz/file/cl0kSZgI#rwgmyP...fpYoCbAozaK-Mo |
Citation:
|
Renolink
Citation:
Est-ce que ce FTDI ID faker ne pourrait pas faire fonctionner Renolink avec un renolink.dat générique????? |
MDR du lourd 😂😂😂😂😂
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h22. |