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Probleme demarrage Caddy 3
Bonjour,
j'ai un probleme de pompe de gavage gazoil qui ne fonctionne pas sur un caddy 1.9 TDI de 2010. J'ai démonté le réservoir pour sortir la pompe mais celle ci fonctionne tres bien quand je la branche en direct sur une batterie par contre je n'ai pas de tension au bornier de cette pompe. Ne trouvant pas le fusible et le relais qui la commande j'ai testé tous les relais et tous les fusibles et ils sont tous bon je ne sais donc pas comment trouver le bon relai et cablage de ce model si quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance il s'agit d'n Caddy 3 Volkswagen PHASE 1 1.9 TDI de 2010 moteur BLS model AX121192 2KJ E42 je vous joint les photos des boites à fusibles pour info https://i45.servimg.com/u/f45/14/98/87/03/img_0310.jpg https://i45.servimg.com/u/f45/14/98/87/03/img_0311.jpg |
salut fais un diag et poste le
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J’ai fait un diag et je n’ai aucun défaut bizarrement
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2 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Pour la position relai et fusible, de mémoire, à vérifier toutefois. Tu as fais une activation avec la valise ?? Pas de défauts, certes... mais les paramètres y racontent quoi ?? |
Citation:
le 01314 et le 01305 me font un peu peur !!! https://i45.servimg.com/u/f45/14/98/87/03/multi010.jpg https://i45.servimg.com/u/f45/14/98/87/03/multi011.jpg |
Salut,
Tu avais déjà fais un diag avec ta Delphi 2015 dessus, tu arrivais à te connecter ?? |
Citation:
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Salut,
Certains défauts sont en intermittent, efface et refais un scan. Tu communiques avec l'ECU moteur ? |
Citation:
oui j'arrive a communiquer avec l'ECU |
Citation:
par contre je n'ai pas de tension sur le fil qui devrait alimenter en amont du relai (le fil de couleur orange/vert) le fil de la pompe est le bleu/rouge et la continuité de ce fil est bonne. https://i45.servimg.com/u/f45/14/98/87/03/img_0312.jpg aurais tu le schéma de câblage de ce relai pour voir d'où viennent tous les fils qui l'alimente et pourquoi pas la logique de fonctionnement de la fonction "pompe de gavage". Demain je vais la brancher en direct sur la batterie pour voir si le moteur démarre. Merci d'avance |
Salut,
Et dans le calculateur moteur, tu as quoi, défauts, paramètres... ? Tu n'as rien d'autre que ton Delphi 2015 ?? |
Citation:
Ce matin j'ai branché la pompe en direct sur la batterie via le relais et la voiture démarre très bien il faut donc que je remonte en amont du relais pour comprendre pourquoi je n'ai pas de tension qui arrive à ce relais mais sans schéma c'est très difficile. |
Citation:
Les défauts c'est une chose mais les paramètres (autorisation de démarrage et autres...) ils racontent quoi ?? |
Citation:
merci de me répondre, je n'ai pas la possibilité d'imprimer tous les paramètres il y 35 copies d'écran à faire sinon, mais je ne vois rein d'anormale je te joins la copie d'écran de l'antidémarrage. pour info, quand je met le contact, le relai de la pompe se cole bien il a donc bien la commande c'est la puissance qu'il lui manque en effet je n'ai pas de 12 volt sur ce fil orange/vert et je ne sais pas d'où il vient. J'ai trouvé un schéma sur un site Russe mais je ne trouve pas cette information. https://i45.servimg.com/u/f45/14/98/87/03/antide10.jpg https://i45.servimg.com/u/f45/14/98/87/03/relai10.jpg |
Salut,
La puissance est protégée par un fusible, essai le fusible n° 43/15A (platine fusibles TdB), et fusible n° 15/5 (platine fusibles moteur). |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h16. |
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