![]() |
Cde centralisé des portes VW Parati
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
J'ai un probléme avec la commande centralisé des portes d'un volswagen parati, la commandes des leves vitres fonctionnent parfaitement mais celle de fermeture/ouverture des portes est Hors service. J'ai démonté le calculateur sur l'image, j'ai verifier les composants electroniques du calculo, mais tous pareils fonctionnels? Est ce que je dois redumper une eeprom sur le calculo si oui envoyer moi svp le dump? Aidez moi svp.Merci d'avance Crdlt Abdel |
Salut,
Pour résoudre ce probleme j'ai installé un appareils de commande centralisé universel, En attente d'une aide de votre part. Merci Crdlt Abdel |
salam,
est se que la fermeture/ouverture des portes fonctionne a partir de la serrure du porte conducteur ou du bouton du verrouillage déverrouillage dans le bord? |
Salut, merci pour la réponse et désolé pour le retard de ma réponse je viens de voir le poste.
Je n'ai la voiture sur moi pour vérifier. je vais appeller le client et je vous tiens au courant demain inshallah. Crdlt Abdel |
Salut,
la fermeture/ouverture des portes ne fonctionne ni a partir de la serrure du porte conducteur ni à partir du bouton du verrouillage déverrouillage dans le bord. Crdlt Abdel |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39. |