![]() |
Tiguan 2
Slm Aleykom
Sur un Tiguan 2 avec hayon électrique Le hayon s’ouvre à la télécommande et avec le bouton de l’intérieur côté conducteur Mais ni le bouton côté conducteur ni la télécommande le ferme Je suis obliger d’appuyer sur le bouton du coffre directement Est ce que c’est normal ? Y’a pas un coding à faire pour sa ? Merci |
Citation:
C'est pas une sécurité pour obliger la personne a avoir le hayon en visuel pendant la fermeture? |
Peut être en tout cas sur le ML W166 sa ouvre et ferme avec la télécommande
Sa se règle pas en coding sa ? |
Citation:
---------- Post added at 18h59 ---------- Previous post was at 18h52 ---------- Effectivement tu avais raison j'en ai un R ds mon garage j'ai testé et en effet ouverture ET fermeture à distance essai de refaire un réglage de base. |
2019 r-line
---------- Post added at 18h07 ---------- Previous post was at 18h04 ---------- Par contre si j’appuie sur la télécommande sur le bouton du coffre pendant qu’il s’ouvre il s’arrête mais ne se ferme pas |
Salut,
Je me souviens que sur Touareg 2 c’était fermeture uniquement avec le bouton sur la porte de coffre. Pas de fermeture de l’intérieur ou de la clé. C’est peut être normal, à confirmer si c’est toujours pareil sur les modèles plus récents. |
Walkm slm
Ca fonctionne exactement comme tu dis sur mon A6 C7 de 2013 Je pense que c'est une sécurité. Après c'est peut-être possible de modifier ca avec vcds... |
Slm.
J ai pas tester avec la telecommande. Mais avec le bouton interieur il s ouvre et se ferme. C est sure. Je viens de m en servir toute a l heure. Cordialement ---------- Post added at 07:50 PM ---------- Previous post was at 07:49 PM ---------- Pour la telecommande ta essayer de rester appuier longtemps pr la refermer ? Comme pour les fenetres ? Cordialement |
Oui déjà essayer
Les vitre et le toit se ferme mais le coffre reste en haut |
Nn je voulais dire appuit long sur le bouton du milieu (ouverture du coffre)
|
Oui j’ai compris sa ferme pas le hayon
|
J'ai une Tiguan 2 est ça marche sur télécommande est le bouton du conducteur. S'ouvre est se ferme.
|
Slt.
Je viens de retester. Bouton de telecommande marche aussi. Ouverture et fermeture. Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Donc y’a bien un problème ou juste un coding
Je vais regarder sa merci les frères |
Slm
J’ai pas trouvé dans vcds Ni dans bcm ni calculateur de porte ni calculateur de coffre Si quelqun sait ou sa se trouve Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h14. |