![]() |
Clio V echec reprog
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour sur clio V 2020 1.5DCI 85 suite a plantage avec clip reprog online quelqu'un aurait un backup de ce calculateur moteur ? MD1CS006.
J'ai extrait la cartho avec autotuner elle me parait bonne. Si quelqu'un aurait un backup pour comparer. Le calculateur ne repond plus au diag. Merci ci joint cartho et backup extrait avec autotuner |
slt je veux pas te décevoir mais c mort pas clonable ou injection Carto de un autre Ecu
|
Citation:
tu veux dire que si on injecte une carto d un autre md1 on ne peut pas réinjecté la carto d origine. |
Salut
Tu as extrait le backup apres ou avant le plantage ? Est ce que ca repond au diag.? Et en bench ? Cordialement |
Citation:
Envoyé de mon SM-G780G en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 22h44 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- Citation:
|
Slt j'ai un backup de Mégane 4 de cette ecu mais extrait avec le fox donc si t intéressé dit moi carto de 8mo .
|
Citation:
|
salut je dois avoir ca lu avec kess v3 interessé sur table
|
salut problème résolu en m'aidant d'un backup récupéré sur une autre clio 5. Pour les zones otp désolé je veux bien donné la solution mais uniquement aux membres qui participent au forum un minimum, et en MP.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h27. |