![]() |
Kafas BMW g30
Bonjour a tous,
J'ai un gros soucis sur ma g30, ra résistance qui chauffe le pare-brise pour la caméra s'est rompu. Quelqu'un a déjà remplacé cette pièce ? Merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
La photo ci joint
|
bonjour
j ai aussi le meme soucis que vous mais tant que il ne ya pas de buée ca ne causse pas de soucis de fonctionnement du kafas |
Citation:
|
Bonjour
il faut changer le parebrise SI c est la resistance qui est HS par contre cela peut etre un probleme de connecteur voir un probleme de soft ( mise a jour ) donc il faut commencer par mesurer la resistance Au revoir OS |
Non, c'est bien la résistance qui est hs. Je n'ai pas de continuité entre les deux bornes.
|
Citation:
Donc c est changement du parebrise , c est une panne courante par contre ce n est pas problematique cela ne bloque rien Apres c est une question de budget Au revoir OS |
1 pièce(s) jointe(s)
C'est bien perturbé a cause de la résistance
|
Tu peux peut etre tenter de reparer avec un vernis conducteur comme celui qu'on utilise pour reparer le dégivrage arrière (LOCTITE 3863)
|
salut, moi j'utilise de l'epoxy conductive , sa vaut un bras , mais sa tien vraiment bien , attention sa se garde pas des annees en stock et tu en as besoin tres peut , peut etre sa fait beaucoup pour toi , mais c'est vraiment top produit , apres les vernis conducteur ( ou stilo conducteur pour refaire des pistes sa peut le faire aussi , a voir l'intensitee qui passe sa me semble un peut faible )
cw2400 Access to this page has been denied a+ |
Salut,
j'ai tenté le Loctite, ca ne fonctionne pas. Je vais commander la résine et je vous tiens au courant. Merci a vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h23. |