![]() |
XP 400 pro n'est plus reconnu
Bonjour,
j'ai eu un soucis avec mon autel xp400 pro je l'ai conecter a l'obd et depuis la led verte ne s'allume plus et quand je le connecte a mon im508 il chauffe beacoup au niveau du connecteur usb. avez-vous eu le soucis ? si oui comment avez-vous réparer ? Logan |
Slt,
Fais une recherche sur le forum Un membre a eu un problème de ce genre là et a dû renvoyer le XP400 pro en chine pour faire fonctionner la garantie |
The black smoke came out lol.
C'est probablement la faute a un condensateur qui a fauter. You will probably find a capacitor shorted to ground |
slt quand tu dit je l'ai connecter a l'obd ,tu a brancher le cable obd au xp400pro?
|
Slt,
C'est quoi la suite ? Tu ouvre un post pour demander de l'aide puis tu ne réponds pas... |
Citation:
pensant que ca fonctionner pareil, j'ai était très con.. ---------- Post added at 11h27 ---------- Previous post was at 11h24 ---------- Citation:
Salut, la suite c'est que j'ai racheter un xp400 et que celui qui est grillé, je l'ai mis chez un réparateur électronique mais il constate bien une surchauffe sur un condensateur mais il ne sait pas a cause de quoi ça surchauffe désolé j'ai pas l'habitude des forum mais c'est bon je devient actif :44: |
Citation:
Cést probablement juste une condensateur. Il y a des photos est la valeur quelque part. Post des photos jéssairai de táider |
Bonsoir si ca peux interesser quelqu'un piur ca reparation
https://www.youtube.com/watch?v=I1v8LEFVMHE |
Citation:
---------- Post added at 09h25 ---------- Previous post was at 09h24 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h52. |