![]() |
aide et information EDC17c60
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour
besion d'aide sur ce ECU il a ete fait par une autre personne pour desactivé FAP et AdBleu mais et depuis probleme. une personne peux verifier si ce la ete fait correctement ?? comment on peux faire la mise a jour pour que le calculateur devien a l'origine pour que je puise le refaire ?? voila lesinformation ansi que le dump. bien a vous cordialement |
Citation:
Il faut avoir plus de 400 messages pour ce genre d'aide,c'est le règlement. |
Citation:
|
bonjour
la personne a la ventilation qui tourne dans arrrée, et un voiyent de cle dans le tableu bord. tous les sonde on ete changer et cablage verifier et tous est bon . le ventilation ce lance que apres avoir roulais avec la voiture quelle que metre et si on debranche et en rebranche la fiche, la ventilation toune plus juska ce quand roule avec la voiture. je sais et je comprend bien. bien a vous et merci a vous pour tous information. bien a vous cordialement |
slt ton dump a pris un coup de davinci fap+adblue off donc deja
passe un diag et colle les codes défauts sur le thread.. apres si tu veut remettre en ori soit tu récupère le dump auprès du mappeur fou ou tu passe chez psa pour une maj ecu.. ---------- Post added at 10h26 ---------- Previous post was at 10h19 ---------- + sans compter que c est une misere a debrocher l ecu j irai voir si ta pas une pin tordue. |
Citation:
Phil a tout dis , sinon autre solution donne nous l'ID ( HW et SW lu à l'intérieur par ton outil) , tu auras peut etre la carto sur le forum , tu auras juste a la réecrire en obd au plus simple. |
Citation:
Maintenant soit mise à jour ou si tu sais faire poste les infos du vehicule et espérant qu'un membre a un ori. pour le debrancher, il faut beaucoup de patience, wd40 et l'huile de coude. |
Hello pk mal fais faut voir les dtc etc qui on du être supprimée sais si facile en auto qui vire même les capteur pmh etc sur certain model lol et plein d'autre choses . .
|
Citation:
oui la dernière fois que j ai fait suis sorti de l auto me manquai une chaussure et ma montre ..lol |
Citation:
Dégrippant silicone dans les glissières des 2 prises et sa sort tout seul |
Citation:
|
bonsoir a tous
merci pur vos retour et votre aide. moi je fait toujour avec un peux de huile de coud pour sortire. voila les info ECU Info ECU Model:PSA Bosch EDC17C60 Sw Nr:10SW017935/10SW037116 DTC Code OK Error Path OK DisblMsk OK Map Length OK DPF Switch OK Found 419 DTCs jesper que ce la vous aide a mieux et si posible d'avoir le fichier d'origine . bien a vous cordialement |
salut c'est 10SW017935 ou 10SW037116 ?
|
bonjour
les deux car il a version 1 et version 2 bien a vous cordialement |
bonjour scott 311
j ai presque le meme probleme que toi sur c4 cactus 1.6 bluehdi 110 suite a une defap sauf que pour moi calculo bloqué la voiture ne demarre plus je cherche le fichier ori afin de voir si ca debloque pour confirmé la panne merci d' avance cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h18. |