![]() |
sagem s2000 pm2
1 pièce(s) jointe(s)
salut a tous je cherche un immo off pour un sagem s2000pm2 deja tester svp eprom 95160 merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt karera
pass ds ta boite |
merci beaucoup phil ya besoin ou pas de couper une broche merci
|
Citation:
|
petit retour le off n"a oas fonctionner phil
|
Citation:
sinon relit l eep histoire de voir si il s est pas recoder. |
j'ai couper fil f3
|
je vien de relire eprom je confirme il a pas changer c'est le fichier que tu ma donner
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hello essaye sa pass en mp
ECU: 9649433980 TYPE: S2000PM2 SOFTWARE: 21585170 PIN CODE: NOT PRESENT!!! IMMO STATUS: Inactive Mais pour moi le off de Phil et ok |
sagem S2000PM2 immo off
1 pièce(s) jointe(s)
|
Hello ta une photo d'où et leeprom je vais tester en rentrent mais pas de fil a couper..
|
merci a tous ceux qui maide seulement reda j'ai verifier ton fichier et identique a celui de phil j'ai deja tester pas de demarrage
|
slt
un immo off es valable que si le moteur es en capacité de démarrer >ton souci es peut etre ailleurs il démarre au start pilot deja ? |
sur le c3 ya un fil en f3 rien en f4j'avais couper deja le pin f3
---------- Post added at 14h32 ---------- Previous post was at 14h31 ---------- phil c'est pas moi qui et aller tester le boitier du coup start pilote je sais pas |
ok ben deja >la base
diagbox diag etat calculo ? dtc code defaut ? capteur pmh ? arrivée d essence ? allumage etc etc .. ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h35 ---------- un immo off es valable que si la chaine antidem es naze ..pas pour les autres souci. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h57. |