![]() |
telecodage vin autoradio psa type RD3 RD4
salut a tous
quelqu'un saurai t il comment telecoder un poste psa pour changer le vin pour que sa ne fasse plus bip bip quant on monte un poste venant d'un autre véhicule, je pense que la procédure servirait a beaucoup de personne du fofo voila merci a tous:) |
tu fait desinstaller l'autoradio avec le scanner et reinstaller avec le vin du vehicule voila mon ami merci .
|
comment sa désinstaller je comprend pas?? quand tu dit scanner tu parle de pp2000??
|
Salut
Faut juste que tu fait entré a l'autoradio le VIN de la voiture avec le PPS bien sure |
Salut
Avec PPS * Faire un diag complet pour afficher tous les calculateurs . * Descendre sur Autoradio Choisir Télecodage * Inscrire le VIN A+ |
c est deja dis par dreamland
-test global -click sur autoradio -telecodage -entrer le vin -valider avec click sur telecodage et c est fini plus de bip sonore |
okey merci a tous c iiiiiiiiimmpec!!!!
|
le n:serie vf to ffffffffffffffffffffff pas de bip
|
rd4 sur citroen c3
je n'arrive pas a telecoder un RD4 sur une citroen picasso il me demande un code a 5 caracteres, comment le trouver, ya un logiciel qui existe ?
merci de m'aider c urgent amicalement jr |
03114 ::D
br |
marche pas
jai essayer 03114 avec lexia marche pas, c'est un RD4 d'une 307 que j'ai installe
sur une C3 il fontionne mais bip bip bip cdlt jr |
re rd4
je lance lexia deuis diagbox 6.01, en passant en 6.22 ca peut regler le probleme
ou pas cdlt jr |
:bathbaby:il faut rentrer le VIN de la C3 pour supprimer les bips
|
re
oui ,mais le probleme c que avec lexia il me demande pas le vin mais un code a
5 caracteres ,on ma dis 03114 mais marche pas cdlt jr |
essaye les 5 derniers caractéres du vin
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h08. |