![]() |
Crd3.e1 ecriture probleme
Bonjour quelqu'un a t il déjà rencontré un soucis d ecriture sur le crd3.e1 mercedes? L ecriture à été interrompue en bench calculo hs qui ne répond plus même en boot mode lue et écris avec dfox merci
|
Slt,
Dfox ori ou clone ? Alimentation stabilisé ? Quel voltage ? |
Citation:
---------- Post added at 09h48 ---------- Previous post was at 09h47 ---------- J en ai fais plusieurs sans aucuns problèmes avant celui l à |
Faut voir si les pros de la récupération de calculo peuvent t'aider moi c'est hors de mes compétences
En espérant que tu puisse le sauver Tu l'avais vu le post #2 où zingilingilin parle de Security code not ready DELPHI CRD3.E1 avec Clone ? |
Salut faudrai déjà essayer en boot avec un vrai outils
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h53 ---------- Citation:
---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h54 ---------- Citation:
|
sur fox clone il ne faut pas toucher aux anciens modeles mercedes et fiat d'après les recherches sur les forums. Toujours se renseigner sur les groupes d'échanges ça permet d'éviter les mauvaises surprise.
Utilises flex pour te sauver de la. Lecture flex, ecriture flex et regarde si ça fonctionne. Sinon tu envoie ta lecture et il faut réparer le fichier endommagé |
Citation:
|
Salut prend kess et reecris et fini
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08. |