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307 1.4 hdi qui grille les capteurs de pression rampe
bonjour
j'ai une 307 1.4 hdi 2005 qui grille les capteur de pression rampe sans savoir pourquoi , capteur hs je le change deux jours après il est grillé je change un autre pareil ,une fois un capteur à fait presque deux mois avant de grillé je les achete dans des différentes casses . pour l'instant je suis sur le 4 eme capteur. câblage versifié ok connecteur j'ai 5v et -12v ok quand je change un nouveau capteur elle démarre normal elle roule très bien sans code de défaut merci pour votre aide |
Slt
Tu as testé avec un neuf ? Sinon, contrôle le voltage ou les fil s'il se touche. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 06h12 ---------- Previous post was at 06h10 ---------- Citation:
Ce que je voulais dire, contrôle le voltage tout en bougeant le faisceau électrique au cas on fil bouge et touche celui du capteur . Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Non j'ai pas testé avec un neuf puisque il est chère et pas de bonne qualité Concernant les câbles oui j'ai testé le voltage et la continuité en bougeant le faisceau , je pense à utiliser un nouveau 3fils directement du calculateur en supprimant l'ancien pour voir |
Change ta prise et les 30 premiers centimètres de faisceau...kit de réparation dispo chez Peugeot...le capteur neuf coûte 65€ en febi.
J'ai fait beaucoup plus de faisceau que de capteur la dessus... |
Hello jamais cramer de capteur de pression ..
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Citation:
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Merci pour vos réponses, mais j'ai bien 4 capteurs HS la cause reste tjr inconnue
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Slt
Après, il te reste plus que le calculateur car quatre capteurs ne crame pas sans raison. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
Bjr c'est pas plutôt un problème que le capteur de pression se bouche? Car tu aurais peut-être un problème de limail ?
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Citation:
S'il y a des limailles c'est Le régulateur qui soit bouché , on m'a dit sur la présence de l'eau dans le réservoir peut endommager le capteur 🤷*♂️ |
Salut, le serrage au couple est respecté ?
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Citation:
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Salut quand tu dit cramé tu n as plus d'hom ? si oui regrade faisseaux ou calculateur
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Citation:
La seule théorie que j'ai pour l'instant c'est que les faisceau qui porte injecteurs+bougies de préchauffage ainsi ce capteur de rampe a une masse quelques part puisque les bougies sont à 12v et les injecteurs sont à 70v sinon je ne vois pas qu'est-ce qui peut les cramer de cette manière |
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