![]() |
Pince type GYS (rouge et noir)
Salut
je recherche des petites pinces isolé du type qu'il y a sur les stabilisateur GYS. J'ai passé des heures sans rien trouvé de concluant. Si vous avez un lien a me fournir . PS: je ne cherche pas les pinces a tôle plié ni les grosse pince de camion. Merci |
|
Citation:
merci pour le lien mais c'est de la tôle plié. Matériel: Tôle d'acier Surface: zingué |
Zing ca coute assez cher ces pinces de qualité.
Essaye de trouver quelqu’un qui a un booster avec batterie HS et récupérer ses pinces Genre booster berner ou wurth les pinces son impec |
Bonjour
Je comprends pas bien car chez GYS il y a les pinces de vendues en spare Arc Welding, Battery Chargers & Body Repair | GYS Vous chercher quoi comme amperage ? ou section de cable ? Au revoir OS ---------- Post added at 06h59 ---------- Previous post was at 06h53 ---------- Bonjour en Allemagne ( vendue par Conrad ) Ladezangen - system elektrotechnik - Kabeltechnik & Kabelkonfektion les pinces en laiton massif c est souvent au dela de 300 amp donc ''grosses'' Au revoir OS |
Merci OVERSPEED,
J'ai trouvé ce que je cherchais grace a ton lien . 025776GYS - Pince pour c^able de d'emarreur - noir 700A | MSSHOP @++++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53. |