Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Flasheur de calculateur (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum32/)
-   -   Nouveau FormulaFlash (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/flasheur-de-calculateur/113022-nouveau-formulaflash.html)

djilimpines 22/05/2024 16h19

Nouveau FormulaFlash

Salut,

Je lance un sujet. Qui connais ce FormulaFlash. On dirait un clone de Flex en apparence mais avec mise a jour en ligne payant tout les ans et un support.

Je voulez connaître vos avis ou vos retours si des personnes l'utilise.

Un sujet comme un autre qui pourrais être utilisé a des utilisateurs... Ou pas.

ggvaniou 23/05/2024 03h44

Salut.
Ne cherche pas loin ,
C est un fc200 qui c est travesti avec une coque qui ressemble a flex...lol

fufounet 23/05/2024 06h21

bjr et aussi abonnement annuel a payer pour maj

djilimpines 24/05/2024 13h08

A mon avis, c'est du matos qui va évoluer puisqu'il y aura de la fonction OBD qui arrive mais a voir sur la suite

bassh 24/05/2024 19h05

Les petits chinois vont s enrichir avec leurs copies à tout va. En plus tout le monde leur achète sous différents noms.
Faut pas rêver les gars. C est de la.copie rebadgee comme ils savent faire.

kis2a 24/05/2024 20h53

Citation:

Envoyé par djilimpines (Message 1025819)
A mon avis, c'est du matos qui va évoluer puisqu'il y aura de la fonction OBD qui arrive mais a voir sur la suite

Citation:

Envoyé par bassh (Message 1025846)
Les petits chinois vont s enrichir avec leurs copies à tout va. En plus tout le monde leur achète sous différents noms.
Faut pas rêver les gars. C est de la.copie rebadgee comme ils savent faire.

mais bon des clone avec des abo en ligne , ou abonement a l'année , quand veulent de la mettre ................ tu te la prend dans le c..............ullllllllll

---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h52 ----------

pour des clones ca vaut pas le coup a payer des abo je trouve :3::3::3:

djilimpines 25/05/2024 19h37

Après, je vous ment pas j'utilise souvent le FC200 de chez CGDI et jamais eu aucun problème. Il reste fiable avec abonnement... Sa reste CGDI après.

Je préfère quand même un truc chinois avec abonnement que sans quand même. A vraiment voir par la suite mais kt200 par exemple, sa a l'air de durée leur histoire

bel27 26/05/2024 00h31

Citation:

Envoyé par djilimpines (Message 1025931)
Après, je vous ment pas j'utilise souvent le FC200 de chez CGDI et jamais eu aucun problème. Il reste fiable avec abonnement... Sa reste CGDI après.

Je préfère quand même un truc chinois avec abonnement que sans quand même. A vraiment voir par la suite mais kt200 par exemple, sa a l'air de durée leur histoire

slt essaie SID321 est on vera

djilimpines 26/05/2024 02h15

Seulement autotuner pour SID321... On le sais. De plus c'est un tout nouveau protocole...

mawoussiboris 26/05/2024 08h05

Citation:

Envoyé par djilimpines (Message 1025681)
Salut,

Je lance un sujet. Qui connais ce FormulaFlash. On dirait un clone de Flex en apparence mais avec mise a jour en ligne payant tout les ans et un support.

Je voulez connaître vos avis ou vos retours si des personnes l'utilise.

Un sujet comme un autre qui pourrais être utilisé a des utilisateurs... Ou pas.

Salut frangin comment tu vas ? Perso je n'aime déjà pas les clones en ligne, alors un clone avec abonnement, c'est pas demain la veille.

Quit à payer des abonnements je préfère un ori que d'aller me contenter de protocoles craqués ou ne jamais avoir de mise à jour.

Je me souviens de pcmtuner ils ont promis des mises à jour gratuites, mdr [emoji23] ils ont juste changé le numéro de version et ajouté des pinouts, dès qu'ils ont craqué un autre tool ils disent d'acheter le nouveau.

Bof après ils peuvent être différents aussi on ne sait mais le coup des mises à jour, ils l'ont trop fait.

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

tech-auto 26/05/2024 08h52

Salut
Franchement kt pour le prix c'est pas mal il fait bcp de vieux ecu que certain tools officiel ne font pas il est vraiment complémentaire !

yann3 26/05/2024 11h01

Citation:

Envoyé par djilimpines (Message 1025958)
Seulement autotuner pour SID321... On le sais. De plus c'est un tout nouveau protocole...

Nan Bflash aussi

djilimpines 26/05/2024 11h24

Je m'étais jamais intéressé au Bflash mais je vais le regarder de plus prêt. Par contre, le autotuner me fais de l'oeil, je vais l'investir prochainement c'est sur

geniehex 02/06/2024 17h45

Citation:

Envoyé par tech-auto (Message 1025968)
Salut
Franchement kt pour le prix c'est pas mal il fait bcp de vieux ecu que certain tools officiel ne font pas il est vraiment complémentaire !

bonjour
c'est vraie !!!mais quand l'obsolescence programmer arrive t'outil est hs!!!!
3 kt 200 hs !!!
j'en ai eu mare j'ai investie dans le flex ,on est plus sur la même planète quand on l 'utilise!!!!

geniehex 02/06/2024 19h01

1 pièce(s) jointe(s)
voici le hard ware formula flash

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.