![]() |
Nouveau FormulaFlash
Salut,
Je lance un sujet. Qui connais ce FormulaFlash. On dirait un clone de Flex en apparence mais avec mise a jour en ligne payant tout les ans et un support. Je voulez connaître vos avis ou vos retours si des personnes l'utilise. Un sujet comme un autre qui pourrais être utilisé a des utilisateurs... Ou pas. |
Salut.
Ne cherche pas loin , C est un fc200 qui c est travesti avec une coque qui ressemble a flex...lol |
bjr et aussi abonnement annuel a payer pour maj
|
A mon avis, c'est du matos qui va évoluer puisqu'il y aura de la fonction OBD qui arrive mais a voir sur la suite
|
Les petits chinois vont s enrichir avec leurs copies à tout va. En plus tout le monde leur achète sous différents noms.
Faut pas rêver les gars. C est de la.copie rebadgee comme ils savent faire. |
Citation:
Citation:
---------- Post added at 21h53 ---------- Previous post was at 21h52 ---------- pour des clones ca vaut pas le coup a payer des abo je trouve :3::3::3: |
Après, je vous ment pas j'utilise souvent le FC200 de chez CGDI et jamais eu aucun problème. Il reste fiable avec abonnement... Sa reste CGDI après.
Je préfère quand même un truc chinois avec abonnement que sans quand même. A vraiment voir par la suite mais kt200 par exemple, sa a l'air de durée leur histoire |
Citation:
|
Seulement autotuner pour SID321... On le sais. De plus c'est un tout nouveau protocole...
|
Citation:
Quit à payer des abonnements je préfère un ori que d'aller me contenter de protocoles craqués ou ne jamais avoir de mise à jour. Je me souviens de pcmtuner ils ont promis des mises à jour gratuites, mdr [emoji23] ils ont juste changé le numéro de version et ajouté des pinouts, dès qu'ils ont craqué un autre tool ils disent d'acheter le nouveau. Bof après ils peuvent être différents aussi on ne sait mais le coup des mises à jour, ils l'ont trop fait. Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk |
Salut
Franchement kt pour le prix c'est pas mal il fait bcp de vieux ecu que certain tools officiel ne font pas il est vraiment complémentaire ! |
Citation:
|
Je m'étais jamais intéressé au Bflash mais je vais le regarder de plus prêt. Par contre, le autotuner me fais de l'oeil, je vais l'investir prochainement c'est sur
|
Citation:
c'est vraie !!!mais quand l'obsolescence programmer arrive t'outil est hs!!!! 3 kt 200 hs !!! j'en ai eu mare j'ai investie dans le flex ,on est plus sur la même planète quand on l 'utilise!!!! |
1 pièce(s) jointe(s)
voici le hard ware formula flash
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |