![]() |
EDC16C3 suzuki
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour , j ai recuperé un suzuki grand vitara 1.9DCI sans calculateur moteur
j ai commandé un autre calculateur je cherche un fichier vierge ou auto sycn ( sur carlabimmo ) merci d avance 0281012657 |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut la team.
Voila pour toi. |
Citation:
|
Citation:
Quand je fais le codage il me dis réussi mais ça change pas le code |
Hello essaye avec Can clip d'entrée les 4 en meme temps..
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Hello essaye sa pass en mp
|
chez suzuki, je pense bien inutile de faire vierge
c'est du renault, mais pas autocoding donc tu met un ecu , tu lance la commande effacement ecu = vierge puis fgtech te donne une procedure de codage cle ( suite reprog , sa fait commande effacement ecu ) les outils de map on donc develloper un outil de codage cle lancer commande effacement ecu , puis coder cle , et coder injecteur juste injecteur ne demarrera pas , c'est du renault , mais pas du renault a++ |
Citation:
donc tu met un ecu , tu lance la commande effacement ecu je mets l ecu qui vient d une autre voiture directement dans la voiture ? je lance can clip et je fais effacement ecu ? c est a dire? merci d avance |
salut, oui avec clip , tu vas faire effacement defaut , mais tu verra , il y a effacement memoire ( desoler le therme exact je l'est plus en tete ) la il se met vierge , apres faut coder immo , pour sa il te faut apprendre les cle , et fg le fait tu as un onglet special
apres code injecteur et vroom a+ |
Citation:
|
Hello . Pour vous donner des nouvelles.
J ai sorti l immobox. Récupéré la 24c02 J ai generer un transpondeur avec lonsdor Puis resynchro avec galleto . Tool suzuki. Codage clé Ça redémarre enfin Pas besoin de toucher au calculateur ni même de faire un vierge |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h12. |