![]() |
Qq'un avec un EDC17C60 ouvert pour prendre une valeur de résistance sur le circuit
Salut !
Presque tout est dans le titre 😉😝 Est ce que quelqu'un (de sympa ☺️) aurait a disposition un calculateur PSA EDC17C60 d'ouvert, pour prendre la mesure de cette résistance qui a l'air d'avoir cramé chez moi : https://i.ibb.co/ZmDpW9G/burnt.png Celle de gauche ;-) Mille mercis d'avance ☺️🙏🏻 |
Bonsoir.Je regarde ça demain en en ouvrant un (pas difficile)
|
Salut,
Pour moi la résistance qui indique 0 c'est un pont (un genre de fusible) avec le multimètre en mode continuité il doit biper. Après pour celui qui est a coté il ressemble plus a un condensateur. En tout cas a prendre avec des pincettes et voir avec les personnes qui peux ouvrir un fonctionnel a 100%. |
Merci a vous deux ☺️
Effectivement ça me semble bizarre une résistance à zéro, c'est sur mon autre post que quelqu'un m'a dit de prendre la valeur de cette "résistance". Et j'aurais pensé que si elle avait cramé, ça aurait coupé la connexion avec résistance Infini plutôt que de se transformer en pont .. Donc je continue mon enquête. J'ai trouvé plusieurs histoires avec les mêmes symptômes et les mêmes causes que moi, et toujours ce calculateur et un problème dans cette zone autour du BUK9237. Mais le mien n'a pas l'air d'avoir cramé. |
Bonjour.C'est bien une résistance marquée zéro qui doit servir de shunt et de protection.Il te faut trouver pourquoi elle a cramé!Bonne chance.
|
Ah ok merci !
Donc c'est normal qu'elle laisse passer le courant, et elle n'a pas cramé. Finalement on dirait que rien n'a cramé Merci beaucoup de ton retour |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h50. |