![]() |
trafic x82 visu v5.0
bonjour, quelqu un aurait il l'iso trafic x82 visu v5.0, malgré un abonnement atelio les schema pour un trafic 3 sont tres limite, merci
|
je fais un ptit up pour le wiring diagram Trafic 3...
|
Bonsoir si tu as un abonnement Atelio tu peux faire une demande de doc ils te fourniront ton schéma sans soucis.
|
salut
oui moi aussi déçu d ateliodoc , souvent pas ou tres peu de schema.... |
V5
|
merci toto014, mais ce que tu as envoyé c est le trafic 2, je recherche le trafic 3, mais c est sympa quand même...
---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h09 ---------- Citation:
---------- Post added at 13h22 ---------- Previous post was at 13h15 ---------- Citation:
|
Salut, tu cherches le schéma de quoi précisément ?
|
bsoir gary89, en fait je cherche le schema commande puissance essuis glaces, pareil pour la commande des phares, en resumé je n ai ni essuie glace, et a la mise sous contact les feux reste allumé...cdt
|
Je peux te sortir pour vivaro B donne moi l'année svp
|
06/2016, renault trafic iii l2h1 fourgon phase 1
---------- Post added at 21h32 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- en fait je sais qu il y a un boitier de gestion d energie situé a coté de l airbag passager, d ailleurs je l ai démonté dans le cas de trace d oxydation, je sais aussi que les soucis que j ai sont en rapport avec ce boitier mais dois definir ou est le prob...cdt |
1 pièce(s) jointe(s)
Et voila, par contre tu dois avoir des defauts qq part
|
merci a toi, cela me permet de confirmer mon doute sur ce fameux UPC autrement appelé emm t4 que l on retrouve aussi sur la clio 4 et autre véhicules de la marque après 2016.Au canclip il est muet malgré sa présence sur le reseau, pourtant ses alimentations et masses sont présentes, je vais m en procurer un autre et voir a ça, cdt...
|
|
Merci kis2a, c est tout a fait ce que je recherchais, je me suis permis de le traduire en FR et d'y ajouté les docs Fr ainsi que que les docs Vivaro B X82 de notre ami gary89 afin de compléter, le résultat est plutôt complet, l archive est verrouillé, pass en Mp comme d'hab.... cdt
https://mega.nz/file/R8shALzS#r5buT8...FiY41DQM6OdiyE |
Citation:
good job , j'en est traduit pas mal aussi , mais celle si n'etais pas faites , en tout cas , cool pour toi que ca te dépanne:wink_ancien: ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h07. |