![]() |
Dasch picasso xsara
bonjour les amis une personne pourrai me mettre ce dasch a zero car je n'y parviens malgré la lecture de epprom 93c66
|
voici le dump
|
slt ta combien 264000 et des poussiere ?
possible apres validation d un modo... |
Dasch picasso xsara
Salut ton dash à 2646565 je m'adresse aux membres ou admin à ton le droit d'aider pour ce type de problème?
---------- Post added at 02h05 ---------- Previous post was at 02h04 ---------- 264656 autant pour moi ---------- Post added at 02h07 ---------- Previous post was at 02h05 ---------- 264656 autant pour moi |
salut a tous comme dit phil avec validation d'un modo
|
Bonjour je n'ai aucune idée il s'agit d'un compteur acheter sur opisto et km non précisé
|
BONJOUR
Personne pour mon petit soucis ... |
Bonjour,
C'est quoi que tu veux remettre à 0 ? Le kilométrage ? Si c'est le cas il faut qu'un modérateur du forum nous autorise à te le modifier. |
Salut pas de preuve du kilométrage de la voiture d origine. Pas d aide ! Cdlt
|
salut a tous sage décision
|
Salut d'accord je prend une photo du compteur origine merci l'équipe.
|
Citation:
donc envoi a un modo copie cg >avec numéro de formule pour contrôle histovec copie dernier contrôle teck ( avec suivi kms) copie piece identitee. je pense ca suffit le modo te dira si besoin de plus. |
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 104096
Bonjour voici la preuve du Km original mais sur ce compteur le décompte au niveau de la jauge a carburant ne fonctionne pas. |
Citation:
|
Salut pas d aide pourle moment toujours aucun justificatif fournie mise a part un message disant de valider car il a mis une photo sur le post lol
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02. |