![]() |
souci clim 407
slt les gars
problème clim 407 le ventilo tourne pas en petite vitesse c est une clim auto année auto 2005 compresseur neuf >et s enclenche au démarrage pressostat neuf >pression 7 bars clim rechargée pas de fuite ventilo ( modèle avec 1 seul ventilo) changer pareil meme panne gros relais aussi neuf en fait le compresseur s enclenche mais pas le ventilo en petite vitesse aucun défaut diagbox calculateur moteur >autorisation clim>oui une idée ? ---------- Post added at 16h04 ---------- Previous post was at 16h01 ---------- je peut donner le vin en mp |
Bonsoir Phil1 tu as un % pour la commande du ventilo ou c'est des relais sur ta voiture ?
Je veux bien le vin en MP pour regarder le schéma élect. |
Citation:
juste pour avoir le schema de la commande petite vitesse ventilo clim moteur..merci |
Salut
envoi immat en mp je regarde ca |
1 pièce(s) jointe(s)
dis moi si ok et si tu veux autre chose
|
1 pièce(s) jointe(s)
encore ca
meme pass |
Bonsoir Phil1 je t'ai envoyé la doc en MP ;)
|
Citation:
je mis colle semaine pro.. |
Bonjour,
vue que tu as la diagbox. as-tu essayer de le forcer en manuel en 1ere vitesse avec test des actionneur .. si elle fonctionnait ? |
Citation:
|
C’est quoi comme Vd exactement ?
Un hacheur ou un bi-vitesse ? |
Citation:
1253 N5 régulateur intègres |
vais deja controler le faisceau
ventillo>psf1 ventillo >ecu tans que j ai le retour ventilo inactif ds diagbox ca peut pas aller.. |
Salut,
Tu as testé le ventilo en direct ?? J'ai déjà eu des soucis, sur du neuf, où une vitesse ne fonctionnait pas. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h12. |