![]() |
Régénaration forcée Toyota Verso 2.0 D4D N47C16A
Salut !
Ca fait un moment que je me suis pas connecté, pris par le temps, les enfants.......... bref. Quelqu'un de sérieux connait-il la procédure pour effectuer une régénération forcée du FAP sur Toyota Verso 2.0 D4D de 2015, moteur BMW1WW_N47C16A ... J'ai essayé comme à mon habitude avec la Autel, mais lors de la procédure, le valise me demande d'appuyer sur le bouton de régénération, j'ai cherché un moment introuvable :6: c'est quoi ce délire de bouton??? |
Bonjour
Techstream Lite avec l interface ''pas cher '' Mongoose en clone ? Au revoir OS |
peut pas t'aider la dessus !!!
mais cool de te revoir parmi nous :d , sauf quand on se croisent sur le fofo , ces casi MODE galere bon courage a+ |
Salut,
Et pour quelle raison faire une régénération forcée ?? Celles "classiques" ne fonctionnent pas ?? Tu as fais une lecture, des défauts sont enregistrés et présents ?? |
Citation:
Bougies de préchauff HS, donc inhibition des régénérations automatiques. Bougies remplacées, mais depuis, le FAP n'arrive pas à repartir seul... aucun DTC. Mais dans les données en temps réelle : aucune régénération depuis plus de 10k KM ---------- Post added at 17h40 ---------- Previous post was at 17h38 ---------- Citation:
Hiiii kis2a, comme d'hab :peace: j'aimerais être plus assidu mais bordel que les journées sont courtes! :ballchain: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h27. |