![]() |
Problème diagbox après install IDS
Bonjour. Est ce que parmi vous certain on rencontrer des problèmes d utilisation de diagbox après avoir fait une installation de Ford IDS ou Ford Fjds ?
Merci |
Citation:
Tu arriverais à ouvrir l’exe ou pas du tout ? |
Oui il s ouvre mais sur un pc avec version TE il voit plus l'interface. Sur un autre avec db officiel bug au niveau de la sélection réparation, recherche, de panne, entretien.
|
Salut
Même soucis j'ai passer un max de temps à chercher d ou venait le problème jusqu'à ce que omarzoro ma confirmé qu'il était pas possible de faire fonctionner les 2 sur même pc mon problème date de plus de 2ans donc aujourd'hui à confirmé si une solution à était trouver |
salut, c’est le drivers IDS qui pose problème il y a un conflit avec dll diagbox
2 partitions obligatoire |
Oui j'ai constater ça. Restauration système avant install ids et problème resolu
|
Slt,
Je rajoute pour info que diagbox et fvdi ne sont pas compatible sur la même partition |
Oui ça j ai eu le soucis à la lontaine époque où je m en servai.en revanche aucun soucis avec avdi
|
Ou intaller un version propre de Win 11 Entreprise et installer des machines virtuelles Win 10 pro X64 et des Win 7 entreprise / Ultimate X86 pour installer les applications s
---------- Post added at 13h00 ---------- Previous post was at 12h59 ---------- sans avoir de conflit entres elles ---------- Post added at 13h03 ---------- Previous post was at 13h00 ---------- y certaines appications qui ne fonctionnent pas en machines virtuelles mais si..... j'ai la solution et j'ai testé avec Delphi 2021, BMW Ista , DiagBoX et Renault Clip. ça fonctionne il faut savoir tromper la virtualisation :-) |
Perso je préfère les install en natif
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08. |