![]() |
can clip v237
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour à tous
can clip v237 Lien en fichier joint :wink_ancien: * |
Ok avec godiag sur megane 2 reconnaisance du vin
sur duster ok mais connection limite a certains calculo |
moi quand je veux lancer un scan j'ai une imagine avec la clé usb pour les token renault et ça reste bloqué sur ça
|
Citation:
Il devrait tout lire sauf la partie multimédia "can M", c'est bien ça ? |
Salut tout le monde,
je voudrai investir dans une clip mais quel matos acheter (je suis particulier averti) j'ai un ODB mais c'est trop limité, je voudrais pouvoir recoder les clef et reprog le calculo merci les copains :-) ---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h04 ---------- ah le top serai sans token car je ne connais pas trop le système pour les obtenir (pour particulier bien sur...) |
Bonjour, je me suis récupéré un portable récent, windows 11. J'ai installé la v237 avec la sonde Alliance. J'ai bien un message pour un token, mais tout a l'air ok (dans un premier temps).
Le VIN est détecté automatiquement, les calculateurs détectés (arborescence). Par contre quand je clique sur un ECU (ex UCH), il ne se passe pas grand chose et je n'ai pas accès aux informations. Vous pensez que c'est un problème lié à W11 ? |
salut
non, windows11 n'est pour rien |
Tout est différent suivant :
la version de clip Le modèle du véhicules Année du véhicule Os utiliser Vci utiliser rlt / pst ? donner toute les infos avant de dire ca marche pas !!!!!!!!!!!!!! ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- [QUOTE=Bono2007;1059102J'ai bien un message pour un token, mais tout a l'air ok (dans un premier temps). [/QUOTE] tu recherche donc une version avec token pour reprog ? si oui , ca etais dis X fois sur X sujet du forum !!!!!!!!!!! avec cette version tu sera bloquer je pense SORRY |
Citation:
Mon objectif, c’était simplement d’installer une version plus récente de CLIP. J’ai aussi changé de machine : un portable plus récent sous Windows 11, parce que j’en avais un peu marre de ma vieille VM en Windows 7 32 bits. Ça faisait un bon moment que je n’avais rien mis à jour. En fouillant un peu sur le net, je suis tombé sur le même souci que pas mal d’autres avec la version 237. Finalement, j’ai installé la version 232 (souvent recommandée dans ce cas), et tout fonctionne nickel maintenant. Merci encore pour ta réponse ! |
Citation:
|
Citation:
c est mon collegue qui est emmerde avec le menu qui repasse en roumain meme apres changement manuel au tableau de bord ---------- Post added at 14h51 ---------- Previous post was at 14h47 ---------- Citation:
non tester |
Citation:
je donne les précisions souhaitées : Version CLIP : V232 Modèle véhicule : Mégane 3 1.9 DCI Bose Edition Année véhicule : 2011 OS utilisé : Windows 10 Pro 64 bits VCI utilisé : Alliance VI Type VCI (RLT/PST) : RLT => fonctionne bien, en bluetooth. Modèle véhicule : Mégane IV phase 2 (BJA) Année véhicule : 2020 => Demande de token initial, aucune lecture possible -------- Le souhait ici, c'est de lire et d'effacer les défauts. En parcourant un peu les forums, je suppose que c'est la passerelle sécurisée DoIP qui bloque. Je lis aussi que l'on conseille le câble contournement gateway Renault Dacia Nissan 2019+ 16 / 32 pin mais je suis sans certitude sur son succès. J'ai bien été voir avec Renolink (j'avais déjà acheté la licence sur ce forum, mais je n'ai plus l'ordinateur que j'utilisais), je ne sais pas si Renolink peut contourner la passerelle, je dirais qu'à priori, non, pour les mêmes raisons de protection. Reste Pyren3 que je découvre, mais là il me faudrait un "Vgate vLinker FS". C'est passionnant tout ça mais ça demande un peu d'investissement 🤣. Et comme c'est de plus en plus sécurisé, forcément ça se complexifie. Merci ! |
il ne faudrai peut etre pas passer sur la sonde bosh ?
---------- Post added at 23h28 ---------- Previous post was at 23h22 ---------- Citation:
Voir si ancienne version sans token ( RLT + clip 192 , a ce vehicule dans ca base ) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h02. |