![]() |
Choix boitier VCI
Bonjour.
Je souhaite acquerir un DELPHI DS150 pour utiliser autocom 2021. Ayant lu beaucoup de commentaires contradictoires sur le net sur le choix du single ou double board pour utiliser le logiciel, j'aimerais avoir votre avis sur ces boitiers vendu chez xpress. https://fr.aliexpress.com/item/10050...Cquery_from%3A https://fr.aliexpress.com/item/10050...Cquery_from%3A Lequel correspondrait à la bonne version qui permettrait d'utiliser autocom 2021 sans problème de communication avec certain ecu ? |
|
Slt,
Vaut mieux mettre le prix pour une bonne interface mais il te faudra encore pas mal investir pour pouvoir bosser, le ds150 dépanne bien mais reste limité C'est constamment qu'il faut acheter du matos hors de prix avec pour certains des abonnements annuels hors de prix à payer |
Omarzoro, as-tu déjà commandé avec le lien que tu m'as envoyé ? Y'a vraiment pas beaucoup de details sur les photos comparé aux liens que je propose, ça me fait un peu peur du coup
Citation:
Quelle VCI préconises-tu quand tu parles de "bonne interface" ? Une VCI sans abonnement renouvelable, clone si possible pour faible budget de depart ? |
Commence à dire merci d'abord.
|
Citation:
Remercier les personnes qui prennent sur leur temps pour t'aider est un minimum Omarzoro te conseil une interface de qualité, libre à toi de prendre une de celle à moins de 40€ mais t'en auras pour ton argent |
Bonjour marco49
C'est vraiment très très dommage d'en arriver à gacher une conversation naturelle, à cause d'un "thanks", qui d'ailleurs me serait venu naturellement à la fin de ma question. C'est très dommage d'aider dans l'objectif de collecter des thanks... En gros, je pause une question, on repond par un lien, sans aucun commentaire, je dois donc d'abord me taire et remercier avant ? C'est une faute d'avoir cherché à comprendre son lien sans commentaires avant tout remerciement ? hé ben... Tu regarderais mes stats, tu verais que je n'ai aucun mal à remercier les participants à mes questions. |
Salut autocom delphi c'est pareil et c'est dépassé, depuis 2014 @
|
Citation:
|
Citation:
Suivant ce que tu veux faire, c'est le meilleur. Exemple: si tu installes la version 2021 delphi ou autocom, avec un double PCB, tu seras dans l'impossibilité de diagnostiquer des voitures comme des BMW, MINI etc entre autre, du coup la simple est de meilleur qualité et en général fonctionne. Ca dépend ton utilisation, rapport qualité prix tu trouveras pas mieux. Sinon faut s'orienter vers des diag style Autel mais c'est pas le même budget. |
Salut ya cette vidéo qui parle exactement de ce que dit tomgtturbo.
Citation:
|
Citation:
Bonne journée |
Citation:
|
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h07. |