![]() |
kongo ventilateur ne demare pas
j ai un kongo 1.9 model 2010 le ventilateur ne demare pas
quand j ai fais un diag DF048 circuit GMV petite vitesse est ce que quelqu un a une idee et merci |
1 pièce(s) jointe(s)
a tu regarder tes fusible qui ce trouve en dessou du boitier 1337 sur la photo ci joint
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila le shema, ses bien ton boitier a coté de la batterie qui gere sa et passe par une résistance pour la petite vitesse
|
merci bien damdam d avoir repondu a mon sujet j ai tt verifier mon frere ok je pense que au calculateur
|
kangoo ventilo...
et la deuxième vitesse elle marche ou pas? contrôle en les actionnant à la clip
|
Il doit y avoir un soucis les kangoo de 2010 n'ont pas de motorisation 1.9 ^^
Sinon je suis d'accord pour changer le calculateur c'est évident avant de controler les sondes ^^ |
fait un essai en actionnant le ventillateur avec le clip pour voir si sa fonctionne ou non ;teste petite vitesse et grande vitesse
|
C'est ce que j'ai dit
|
fait les controles necessaires: relais, cablage, et resistance si tout est ok donc c'est le calculateur
une fois confirmé si tu a envie de reparer ton calculateur ( il faut avoir un calculateur hors service pour pieces) je te dirai quel circuit integré changer, panne frequente sur le 1.9d y'a toujour le meme circuit qui lache et il est responsable des relais ventilos ainssi que du relais de direction assistée |
merci bien a tous les membres qui ont participer a mon sujet pour l instant j ai 2 kongo qui ont la meme maladie mon frere ricards99 peut tu me dire quel circuit a changer puisque j ai de la casse et merci bien
|
sans probleme mon frere, voila la reponse en image
https://rapidshare.com/files/1261321...3R_ventilo.rar pass en mp, le mot de pass de ce fichier ne sera donné qu'aux membres vraiments actifs du forum |
merci mon frere ricards c est gentil de ta part j essai et je reply
|
merci mon frere ricards ça marche impecable
|
tu a changé la piece defectueuse ?
ta ventil marche ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27. |