![]() |
Recherche pinout immobox sagem tir
1 pièce(s) jointe(s)
Salut à tous je suis à la recherche du pinout pour diag sur table d immmobx sagem. Monte sur twingo et kangoo..
Merci |
pourquoi se prendre la tete avec ses vieille caisse c est mieux de faire un immo off et passer a autre chose?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slt Jah tien l'ami
|
Citation:
|
Citation:
|
Salut greg,
Au dessus un membre lui dit de faire un off est basta. Le soucis c’est que la centralisation effectivement passe par la …. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
J’ai mal compris je pensais que tu demandais qui a demandé un off.
C’est peut-être juste un problème de centralisation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
C est juste un client qui veux une clé avec centralisation. Récente ou vieille dans les deux cas ouvrir ses portes à la serrures c est cassé couille lol
|
Citation:
|
on parle de off parce que ca veut meme pas la peine de se prendre la tete avec une brouette aprés soyez certain que vous ne soyez jamais recompensé pour la quantité d'effort que vous allez fournir
|
Mais c'est plus propre comme Jah veut faire:wink_ancien:
|
Citation:
---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h16 ---------- Citation:
|
Slt j ai ca si tu veut si ca peut te depanner
Faut changer l inter sur la telecommandehttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...d28ce0dc39.jpg Envoyé de mon SM-A145R en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 13h38 ---------- Previous post was at 13h30 ---------- je doit avoir un inter neuf pour aller avec gratos juste frais de port ca me débarrasse. |
Merci de ta proposition mais j ai tout ce qu il faut''j en ai même de la neuve. Il me fallait juste pinout parce que bizarrement sur la voiture en obd il veut pas se connecter alors que j en ai déjà fait plein
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h17. |