![]() |
aide pour cable 908 tacho pro 2008 sur kangoo
bonsoir
suite a un changement de compteur sur un kangoo de 2001 ( compteur sans compte tours) je veus ajuster le km afin de metre le km reel de la voiture passer du 88900(compteur acheter a la caase) km a 225000 (compteur d'origine) mon probleme c'est que avec tacho pro 2008 (cable 908) j ai fais exactement comme indiquer sur la notice mai le tacho reste bloquer sur memant je me demande si c'est le cable qui est defaillant merci bouceaup pour votre aide |
salut tu te trompe de cable
logiquement kangoo 2001 sans compte tours c'est un jeager pas de souci avec le tacho mais cable 912 N °35 et non 908 |
Salut oui ecoute david02620 c est ce quil te dit la facon de faire avec tacho
|
merci pour votre reponse
mais sur la notice tacho j ai bien le cable 908 si ca peu passer avec le cable 912 je veux bien essayer si vous pouver m aider pour les branchement je vous remerci d'avance |
confirme moi que c'est un de marque jeager
|
oui c'est bien un jeager
|
regarde correctement ta notice c'est le cable 912 ,c'est le N °35 qu'il te faut
trois fils a brancher sur la prise grise |
pouvez vous me poster le fichier pdf
|
prise grise
tu prend le cable 35 pin 16 fil rouge pin 24 fil noir pin 17 fil vert menu tacho renault clio 2 jeager 908 diag mais regarde sur ton cd tu doit avoir ce schema (anglais ou allemand ) |
c'est bon ca fonctionne ?
|
oui, merci pour votre aide grace a vous problemes regler
mille merci |
salut davido2620 avec un upa red comment tu fait pour corriger tous ça , je ne lai jamais fait et mois j un kangoo jaeger et pareil je doit changer le kilométrage du a une panne compteur c a croire que c compteur son fiable lol et franchement ça serré bien que je le sache merci d’avance
|
Salut tout le monde, serait il possible de m envoyer le fichier pdf en anglais et allemand pour le tacho, j ai tout perdu suite a un beug de l'ordi et j en ai besoin; merci
|
Jai trouve le fichier dans la rubrique compteur.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h22. |