![]() |
changement vf sur calculo
salut a tous,
voila suite au changement des 4 injecteur sur ma clio dci 2008, impossible de mettre le code des nouveau injecteur (verrouillage calculo ) en rouge. apres une bonne recherche de panne je me suit apercu que mon vf calculo ne correspond pas avec le vf chassis. et t il possible de remettre le bon vf dans calculo. delphi DDCR R0410B027D 581190B SERIAL NO 84151508LYG REF 8200498185 / 8200469333 merci a tous bonne journee vince |
dessoude le 25080, et essaye de nouveau
|
salut mahfoud lichani
mais je desoude et lit le 25080 ? |
est ce que le calculateur est l origine du vehicule puisque t as changer que les 4injecteurs .
|
ba non il a pas le bon vin donc il correspond pas a la voiture,
mais c est pas moi,juste changé injecteur moi |
Salut
Avec quel outil de diag tu as l'info calculateur verrouillé ? Si tu as clip , il arrive aprés codage des injecteurs , suite à un code erroné qu'il affiche "calculateur defectueux" !! Pour avoir calculateur verrouillé , qui n'est peut être pas un défaut car a priori ton VIN n'est pas le bon il y a certainement un souci d'appairage . Attention un calculateur moteur est normalement codé a vie !! Le véhicule fonctionnait avant changement des injecteurs ou ton client à "bricolé" avant de te donner celui ci en réparation ? demande lui s'il n'a pas conservé l'ancien calculateur . A+ |
salut dreamland
si tu prefaire je code les injecteur avec mon can clip et la j ai defaut d ecriture erreur wachdog un truc comme sa c est par les premier que je fait sur clio en plus la clio marché tres bien avant que deux injecteur lache mais calculo pas le bon vin la je c pa quoi de dire si sa bloque le telecodage verifié 4 fois les code injecteur mais marche pas. |
Salut
J'ai déja eu un souci avec certains code d'injecteur (mais pas avec les 4 d'un coup ) , pour être vraiment sur il te faut recopier un code déja existant en mémoire , par exemple tu codes l'injecteur 1 par le numéro du 4 afin de voir si le calculateur prend bien en mémoire le nouveau code , si tel est le cas , vérifie bien la version de tes injecteurs , de mémoire il y en a 2 pour la clio chez Renault . Attention aussi a l'utilisation de clip , parfois il est possible de faire le codage des 4 d'un coup ou passer en mode un par un dans autre paramètres , as tu essayé les 2 méthodes ? A+ |
Citation:
|
bonjour komorovskij,
dou le probleme je pense ,mais je c est pas le quel qui me faudrai moi c est clio II campus an2008 je vais faire un so a la casse cet aprem |
calculateur
Citation:
|
oui vin uch bon avec la voiture
le probleme et quand je veu metre code news injecteur la voiture marché bien avant c est un DCM1 OU 2 qui faut |
calculateur
Citation:
|
se qua le défaut dans ton calculateur?
|
2 pièce(s) jointe(s)
voici defaut joint
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54. |