![]() |
Clio 2 1.4 essence
bonjour j ai un probleme avec une clio 2.
VF1BB1L ECM SIRIUS34 S118301113B voyant rouge antidemarrage allumé constament je dialogue avec le calculateur moteur , j ai changé le calculateur moteur en transferant les données meme probleme. clé réaprise avec vierge du calculateur meme probleme. le calculateur moteur est verrouillé j ai 3 defauts permanent dedans DF011 Circuit temoin defaut DF031 Circuit temoin MIL DF038 Circuit chauffage sonde aval je ne sais pas si le claculateur est d origine car la voiture a fait plusieurs personne le calculateur moteur avait le pin 58 de coupé mais il me semble que ce model passe par le can avez vous une idée? merci d avance |
Hello tu a regarde si tu a un uch dans la caisse si oui sais un Can et voir l'intérieur de ton ecu si ta une photo également
|
C'est l'UCH qui est mort. Le mieux, trouves quelqu'un qui te supprimes l'antidem. Bon courage.
|
Citation:
|
Alors ta un uch donc en cas a voir si le calculateur et bien le bon
|
Salut et les Def uch ça donne quoi ? Ecu moteur appairé ? Tu as des paramètres uch et ecu moteur qui devraient t aiguiller
|
aucun defaut uch , la seul chose que j ai remarqué c est qu en mettant une flash off la voiture demarre et cale , mais j ai pas les tour minutes au compteur , comme si y avait pas de dialogue
j ai lu flash et eprom avec RET par obd , je suppose que le can est bon ... |
Post une photo de l'écu ouvert
|
2 pièce(s) jointe(s)
Voila les photos
|
Oui donc c'est bien du Can alors faut vérifier alimentation masse ecu Can continuité avec uch etc
|
la continuité c est bon par contre de mémoire si on mesure la restistance a la prise obd du can h et l on doit avoir 120 , j ai 132 , génant?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06. |