![]() |
iveco easy 16.1
salut a tous ,
je suis a la recherche d'une personne pouvant m'installer une version fonctionnel d'iveco easy ; j'ai une vci original iveco merci |
petit up les gars on a essayer avec omar mais la vci n'est pas reconnue pourtant le logiciel demarre
|
C est quel vci ? Core XS ?
|
Salut fils et merci c’est une eltrac
|
Salut, tu parles de l' eci ou la vci ?
Quel OS ? |
Pour la vci eltrac pour l’os c’est windows 10 64
|
tu as anydesk ?
---------- Post added at 15h12 ---------- Previous post was at 15h10 ---------- au pire je peux te faire un fresh install avec la version 18 ---------- Post added at 15h14 ---------- Previous post was at 15h12 ---------- ou meme te filer une virtualbox je viens de la finir, mais ca pese tres lourd |
avec une sonde original , tu na pas ou on ne ta pas fournis le logiciel avec ? car pas donner cette vci non ?
|
merci lucifer je t'ai mp ,kis2a j'ai eu le vci et apres pour le logiciel je ne connais pas l'install
|
Citation:
tu a donc le logiciel ? ---------- Post added at 20h24 ---------- Previous post was at 20h22 ---------- Citation:
tu na pas un dossier pilote dans le log ? |
oui logiciel deja installer par omarzoro mais la sonde ne ce connect pas avec le logiciel et omar ne savait pas trop la marche a suivre , pour le reste je n'est pas le pc avec moi .
merci de ton aide |
j'ai pas se log , si tu peut poster absorbance du dossier voir se que ca raconte
---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h13 ---------- logiciel original aussi ? ou clone ? |
je posterai le log . tu peux me dire le chemin du fichier ?
|
je sais pas
absorbance = visualisation des dossier/fichiers contenu dans le dossier du logiciel si tu a la logiciel complet (avant installe ( en .rar ou dossier complet ) ) send moi le en mp , je look voir se que ca donne deja ! |
theoriquement, les drivers sont dans les programmes 32bits/Eltrac/ECI/Driver/ moi je prends les win7 mais les w10 doivent fonctionner je n' en sais rien a tester
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h09. |