![]() |
ADblue off sur expert edc17c60
Salut a tous ,
Qui pourrais me faire un adblue off sur expert 2017 en EDC17C60 Jai effectuer avec Davinci , pas de defaut rien , mais en faisant un check au compteur celui-ci me dit demarrage impossible dans 0 kilometres Pourtant ca demarre et rien au tableau , jai debrancher la pompe . et j'avais reinitialisé avant lecture au Ktag Ca m'afficher plus de 2400km avant d'injecter Merci davance; Ps; je peux envoyer le fichier en MP |
on peut faire,mais pas gratuit
DaVinci cracker ne fait pas le travail la dessus il faut prendre un officiel a 1600€+abo |
Hello si sa marche pourquoi tu pose la question sa serait pas ok y démarrerai pas lol..
|
Citation:
|
Salut,
Je confirme que da Vinci officiel le fait bien la dessus mais le crack trop aléatoire. Il faut absolument reset tout le système adblue avec effacement dtc pour ne pas être embêté la dessus. J'ai déjà eu 1 fois le cas d'un véhicule qui ne démarrait plus du jour au lendemain sans message ni de dtc.. Il s'agissait du système adblue qui bloquait en arrière plan. Plus de soucis une fois le reset complet effectué [emoji6] Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
DaVinci de luxe officiel, est un super produit, le suivi est fait dessus.
Le prix c'est envolé au 1er mars 2024 je l'avais avant ::D, l'abo est tres resonnable au niveau pro:willy_nilly: |
Pour ma part j'utilise Fixwave couvre pas mal d'écu et aucun souci
|
Citation:
|
Citation:
officiel ou cracked ? ---------- Post added at 01h13 ---------- Previous post was at 01h12 ---------- numero de version ? |
Hello,
Seulement ori la dessus Pas de clic sur thanks,pas de clics réputations pas d'aide !! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37. |