![]() |
207 1.6 hdi 110 ne s'éteint pas
Salut les copains, j'ai un soucis avec la voiture de mon fils 207 1.6 hdi 110 de 2010 en roulant le compte tour se coupe et quand on coupe le contact et retire la clé le moteur continu a tourner. De temps en temps elle refuse de démarrer pas de demarreur du tout.
Alors j'ai changé ne neiman et le bsm et toujours pareil. Est ce que quelqu'un a deja eu ça ? Je pense a la bsi mais je préfère avoir des infos si possible avant de changer encore pour rien Merci d'avance pour votre aide |
Citation:
tu as controlé toutes tes masses ? Il y a eu des travaux faits dessus recemment ? |
Citation:
|
oui quel son les derniers travaux ? c'est une panne que l'on n'a quasiment plus . avant sur les anciennes pompe hp c'étais la vanne au cul de pompe hp qui resté coincé mais sur les nouvelles je n'ai jamais entendu ca .
|
Citation:
---------- Post added at 06h11 ---------- Previous post was at 06h09 ---------- Citation:
---------- Post added at 06h12 ---------- Previous post was at 06h11 ---------- Il y a sûrement un fil coupé quelque part mais avant de changer le faisceau moteur je voulais etre sur que ce soit pas ecu moteur ou bsi |
Salut, probablement ton BSI à changer
|
Citation:
|
Bonjour, pas de branchement piraté sur le faisceau électrique, notamment sur le circuit D+?
|
tu serais nous dire les dernieres intervention sur le véhicule avant la panne ? ou souci divers avant que cela arrive ?
|
Citation:
|
il y a pas une électrovanne sur ta pompe ?
verifie celle ci |
Citation:
---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h56 ---------- [QUOTE=damiano59;1030871]tu serais nous dire les dernieres intervention sur le véhicule avant la panne ? ou souci divers avant que cela Salut l ami remplacement des injecteurs, suppression fap et egr Rien d'autre. Je precise précise que quand le problème survient je n'ai plus de communication avec l ecu moteur ---------- Post added at 17h01 ---------- Previous post was at 16h59 ---------- Citation:
|
[QUOTE=allthe77man;1030902]Salut l ami et merci pour ton aide. Non pas de branchement piraté a ma connaissance sauf l autoradio pas d'origine
---------- Post added at 16h59 ---------- Previous post was at 16h56 ---------- Citation:
quand le compte tour , ne fonctionne plus , la voiture se coupe , ou seulement celui ci s'arrete de fonctionner ? |
Les branchements autoradios sont sur le faisceau de celui d’origine?
|
[QUOTE=kis2a;1030906]
Citation:
---------- Post added at 18h32 ---------- Previous post was at 18h28 ---------- J'ai remarqué deux choses intéressantes aujourd'hui : - en gigotant le connecteur 32 vois de l ecu moteur le compte revient - quand j'essaye de redemarrer suite au problème il n y a pas de demarreur roen du tout quand on tourne la clé par contre on entend un relais claquer dans la bsi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h54. |