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Jeancat 20/07/2024 09h58

pas de pression dans le rail
 
Bonjour, j'ai un problème avec mon espace 4 1.9 dci 116 cv de 2004.
Il ne démarre plus. Aprés passage au clip, j'ai 2 bar dans le rail à l'arrêt et 4 sous démarreur.
J'ai changé la pompe, j'ai mis une batterie neuve car l'autre était faiblarde.
J'ai essayé avec un autre rai + capteur, et toujours 4 bars sous démarreur.
Avez vous une idée de quoi ça pourrait venir ?
Merci d'avance pour votre aide.

IDIR06 20/07/2024 10h32

Bonjour, verifie pompe basse pression, filtre a gasoil et injecteurs

Jeancat 20/07/2024 11h48

Citation:

Envoyé par IDIR06 (Message 1030578)
Bonjour, verifie pompe basse pression, filtre a gasoil et injecteurs

Merci de t'intéresser à mon problème.
Filtre neuf, pas de pompe basse pression, c'est une poire.

Et pour les injecteurs ils sont après le rail, je vois pas comment ils influeraient.

CleAuto64 20/07/2024 12h57

Salut
Si injecteur ouvert pas de pression non ? Après je suis pas un aigle en mécanique hein

Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk

Pilouf 20/07/2024 13h33

Citation:

Envoyé par Jeancat (Message 1030581)
Merci de t'intéresser à mon problème.
Filtre neuf, pas de pompe basse pression, c'est une poire.

Et pour les injecteurs ils sont après le rail, je vois pas comment ils influeraient.

Salut,

Sur un problème de HP, il est impératif de t'assurer que la partie BP soit fonctionnelle.
Le filtre est neuf mais le gasoil arrive bien à la pompe HP ??
Les clapets, sur la poire, sont fonctionnels ??

Jeancat 20/07/2024 14h55

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 1030593)
Salut,

Sur un problème de HP, il est impératif de t'assurer que la partie BP soit fonctionnelle.
Le filtre est neuf mais le gasoil arrive bien à la pompe HP ??
Les clapets, sur la poire, sont fonctionnels ??

Le gasoil arrive bien quand je pompe avec la poire.
J'ai démonté un boulon sur le dessus qui réparti le carburant entre basse et haute pression, à chaque coup de poire ça coule bien.

phil1 20/07/2024 15h02

slt

y a toujours la courroie de distri ?

ok>>>>>>je sort ..lol

Jeancat 20/07/2024 15h17

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 1030593)
Salut,

Sur un problème de HP, il est impératif de t'assurer que la partie BP soit fonctionnelle.
Le filtre est neuf mais le gasoil arrive bien à la pompe HP ??
Les clapets, sur la poire, sont fonctionnels ??

OK, je suppose qu'en regardant la correction aux injecteurs avec le clip en faisant tourner le démarreur je peux voir si j"'ai des valeurs incongrues.

Jeancat 20/07/2024 19h29

Citation:

Envoyé par YAO (Message 1030621)
Salut tu na pas de code default ?

Le seul défaut que j'ai en injection concerne les bougies de préchauffage.

---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h28 ----------

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 1030608)
slt

y a toujours la courroie de distri ?

ok>>>>>>je sort ..lol

J'aurai adoré te dire que c'était une distribution à chaine, mais c'est bien à courroie et je l'ai changée en mettant la pompe neuve.

phil1 20/07/2024 19h39

quand tu desserre tes tuyau au injo ta du débit sous démarreur ou le rail es vide ?

Jeancat 20/07/2024 21h38

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 1030630)
quand tu desserre tes tuyau au injo ta du débit sous démarreur ou le rail es vide ?

J'ai du gasoil, pas facile voir la pression mais c'est mouillé quand je repasse devant la voiture.

thomas 21/07/2024 05h47

Citation:

Envoyé par Jeancat (Message 1030610)
OK, je suppose qu'en regardant la correction aux injecteurs avec le clip en faisant tourner le démarreur je peux voir si j"'ai des valeurs incongrues.

Salut
si cela pouvait ètre aussi simple, tout le monde serait mécano... :D

- pompe hs
- capteur pression hs
- régulateur pression hs
- injecteur hs

ou tout bêtement un fil débranché ou mal clipsé sur un des éléments sus-cité.

rrguillaume 21/07/2024 10h24

Bonjour regarde au niveau inecteur si il reste ouvert tu n'auras pas de pression de rampe ... bon courage

sadna 21/07/2024 10h40

Citation:

Envoyé par Jeancat (Message 1030576)
Bonjour, j'ai un problème avec mon espace 4 1.9 dci 116 cv de 2004.
Il ne démarre plus. Aprés passage au clip, j'ai 2 bar dans le rail à l'arrêt et 4 sous démarreur.
J'ai changé la pompe, j'ai mis une batterie neuve car l'autre était faiblarde.
J'ai essayé avec un autre rai + capteur, et toujours 4 bars sous démarreur.
Avez vous une idée de quoi ça pourrait venir ?
Merci d'avance pour votre aide.

Salut,

Il ne faut pas s'eparpiller, il faut commencer par le debut,
Qu'est ce qui a provoqué la panne ? une intervention ? c'est arriver comme ca ?
ensuite controler si la synchro se fait depuis Clip, car sans syncho pas de pression de Go.
etc...
Surtout sur des voitures qui ont maintenant 20ans. c'est la ou l'electrique/tronique général commence a lacher.
@+

Binbin 21/07/2024 11h01

Bonjour,
Débranche les retours injecteurs, bouche le tuyau et regarde si ca pisse au injos sous démarreur. Ceux qui pissent sont HS.


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