![]() |
pas de pression dans le rail
Bonjour, j'ai un problème avec mon espace 4 1.9 dci 116 cv de 2004.
Il ne démarre plus. Aprés passage au clip, j'ai 2 bar dans le rail à l'arrêt et 4 sous démarreur. J'ai changé la pompe, j'ai mis une batterie neuve car l'autre était faiblarde. J'ai essayé avec un autre rai + capteur, et toujours 4 bars sous démarreur. Avez vous une idée de quoi ça pourrait venir ? Merci d'avance pour votre aide. |
Bonjour, verifie pompe basse pression, filtre a gasoil et injecteurs
|
Citation:
Filtre neuf, pas de pompe basse pression, c'est une poire. Et pour les injecteurs ils sont après le rail, je vois pas comment ils influeraient. |
Salut
Si injecteur ouvert pas de pression non ? Après je suis pas un aigle en mécanique hein Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Sur un problème de HP, il est impératif de t'assurer que la partie BP soit fonctionnelle. Le filtre est neuf mais le gasoil arrive bien à la pompe HP ?? Les clapets, sur la poire, sont fonctionnels ?? |
Citation:
J'ai démonté un boulon sur le dessus qui réparti le carburant entre basse et haute pression, à chaque coup de poire ça coule bien. |
slt
y a toujours la courroie de distri ? ok>>>>>>je sort ..lol |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 20h29 ---------- Previous post was at 20h28 ---------- Citation:
|
quand tu desserre tes tuyau au injo ta du débit sous démarreur ou le rail es vide ?
|
Citation:
|
Citation:
si cela pouvait ètre aussi simple, tout le monde serait mécano... :D - pompe hs - capteur pression hs - régulateur pression hs - injecteur hs ou tout bêtement un fil débranché ou mal clipsé sur un des éléments sus-cité. |
Bonjour regarde au niveau inecteur si il reste ouvert tu n'auras pas de pression de rampe ... bon courage
|
Citation:
Il ne faut pas s'eparpiller, il faut commencer par le debut, Qu'est ce qui a provoqué la panne ? une intervention ? c'est arriver comme ca ? ensuite controler si la synchro se fait depuis Clip, car sans syncho pas de pression de Go. etc... Surtout sur des voitures qui ont maintenant 20ans. c'est la ou l'electrique/tronique général commence a lacher. @+ |
Bonjour,
Débranche les retours injecteurs, bouche le tuyau et regarde si ca pisse au injos sous démarreur. Ceux qui pissent sont HS. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h13. |