![]() |
kawasaki zx10r dash dump
bonjour,
suite à une boulette pour la modification des led du compteur de mon zx10r de 2004 la puce 93c56 a fait le saut, je fais appel à vous, pour savoir si vous auriez ça dans vos archives, j'ai commander une nouvelle 93c56 ps: si vous pourriez remettre les 55 000kms en même temps ce serait le top je vous en remercie par avance |
personne?
en recherchant il se pourrai qu'un dump de zx6r pourrai faire l'affaire |
dump zx6r
1 pièce(s) jointe(s)
tiens voici un dump de zx6 r de 2005 essaie le et tiens nous au jus.
merci |
le mot de passe est dans tes messages privé
|
un grand merci
je vous tiens au jus |
re
1 pièce(s) jointe(s)
tiens en voici un autre avec ton km d 'origine.
meme mdp que le premier |
Citation:
en faisant des recherches j'ai vu que c'était la 93c56 qui gérer ça, et au passage dans upa il n'y avait que des FF.... voila tout, je n'ai rien a gagner à vous mentir hormis le fait de faire virer donc je ne jouerai pas a ça |
Citation:
c'est un dump d'origine de zx10r? |
bonjour a tous
alors avec le dump du zx10r le compte tour commence 7000 tr et ce sont des miles au lieu des kms... donc j'ai mis le dump du zx6r, tout m'as lair ok, juste la vitesse a comparer au gps et le chrono qui fonctionne toujours pas( mais ça ce n'est pas bien grave pour le chrono) bref un grand merci encore à francois |
un petit déterrage du sujet
je suis toujours la recherche d'un dump de zx10r de 2004 avec celui du 636 tout fonctionne sauf la vitesse, ce qui va valu des petites photos...... bref un grand merci a ceux qui liront ce sujet et un encore plus grand pour ceux qui m'aideront |
je te plaint j'ai eu la meme galere que toi sur mon gsx est tu sur de ton UPA? car que des FFF c'est bizarre pour une 93c56
|
Citation:
je recois demain normalement un compteur, pour récupéré le dump et j'espere mettre ce poste en résolu.... |
j'espere pour toi, tiens nous au courant
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir a tous
problème résolu merci encore à ceux qui ont essayé de m'aider voici un dump de zx10r de 2004 pass par MP |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h57. |