Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum64/)
-   -   flash original (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/fichiers-d-origine-carto-dump-fullbackup/113689-flash-original.html)

zerozero 26/07/2024 14h31

flash original

bonjour, j'aurais besoin d'un flash original sous kess ou fox pour cet ecu:

siemens msd81
5wk93714
0044CC0IJE0SIDD3S
IJE0S
4CCIJE
IDD3S

HW 07616431
SW 07628500

je voudrais repartir avec une base saine, j'ai trop de DTC off sur cette ecu, malheureusement j'ai acheter la voiture comme cela, et pour refaire mon mod correctement, j'ai besoin de la base, merci d'avance, Christophe:9:

zerozero 06/08/2024 09h33

bonjour a tous, je desespere, je recherche un backup de bmw x6 e71 35i, msd81 de 2008, je veux reconstruire mon fichier flash, j'ai perdu les infos importantes au debut du flash, isn je l'ai, actuellement je peux communiquer avec le dme, oui car j'ai flasher un soft de 335i e92, probleme, impossible de le reflasher sous kfp, le soft actuel avec le zub 7628588, ne correspond pas avec les datens pour e70, mode confort et mode expert, meme combat, a part reconstruire la flash, du moins le debut, pour l'instant j'ai pas de solutions, mises a part une flash lu en boot avec un soft qui peux correspondre, la je pourrai modifier ce qu'il faut.

merci de prendre 5 minutes, car les backup du net pour x6 35i, ne court pas les rues.:banghead:

rrguillaume 06/08/2024 20h10

Original files | BMW X6 3.5i 306hp 2009 Manual transmission (5gear) | Chip Tuning Files | Mod-files.com

zerozero 06/08/2024 22h10

merci mon ami, mais c'est pas du boot en full, c'est du kess via obd, donc pas full, et le fichier est pour une boite manuelle, merci quand meme :peace:

zerozero 07/08/2024 07h02

bonjour, possible de faire un bench avec icom et winkfp, dme seul sur table ? pour le brochage j'ai, je veux juste savoir, si sur le data je peux le forcer a prendre celui que j'avais d'origine soit l'oda 7628501, alors que la j'ai un 788589 qui correspond au flash que j'ai rentrer pour réveiller le msd.

zerozero 07/08/2024 12h30

je vais bientot poster le fichier reconstruit, je vois que c'est un monde fermer, le fichier sera poster en mot de passe, la je verrais qui est interresser !!!
pas la peine de venir me faire la morale, je vais agir comme tous le monde, a vos cartes bleu !!!!
notes aux admins et modo, il serait temps de faire le menage ici !!! et pas le peine de me dire oui mais lol, vous etes la pour partager, vous ne le faites pas, sauf les debutants qui lisent ce genre de post, une personne a repondu et je le felicite, a toi continu comme ca, et n'hesite pas a jeter les donneurs de lecons........

vortex 07/08/2024 12h39

Slt, c pas pour dire ,mais franchement je viens de voir ton profil c pas top du tout 1 message en 3 ans 1 autre 2 ans plus tard et tu nous fait la leçon de moral pour le partage et l'aide .On récolte ce qu'on sème .

zerozero 07/08/2024 12h49

Citation:

Envoyé par vortex (Message 1032071)
Slt, c pas pour dire ,mais franchement je viens de voir ton profil c pas top du tout 1 message en 3 ans 1 autre 2 ans plus tard et tu nous fait la leçon de moral pour le partage et l'aide .On récolte ce qu'on sème .

tres bien le fichier sera partager avec mot de passe, c'est la politique visiblement, mais au moins mes propos t'interpele, interressant, pour ce qui est de mon aide sur le forum, je suis d'accord avec toi, rappel moi ma date d'inscription ?, et oui je participe quand je peux, mes connaissances sont pas limiter, mon temps oui, mais c'est pas grave, tu vois je te repond simplement sans me facher, par contre je vais scruter ton fil perso, et voir ce qui ce passe, tu n'y vois d'objections.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.