![]() |
controle niveau eolys
bonjour
peut on vérifier le niveau d'eolys restant avec le pps c pour un 807 2.2 hdi 175cv je vais partir en vacance et j'aurais aimer être tranquille elle a 145000 km de 2008 merci |
Bjr
pas de niveau de jauge pour l'éolys !2 compteurs pour contrôler la quantité injectée dans le fap! |
bonjour
il est possible par déduction d'avoir une estimation de ce qui reste alors si j'ai bien compris est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer le chemin sur pps pour avoir les infos concernant l'eolys merci |
oui et non !si les compteurs n'ont pas été remis à zéro par exemple après une provision cérine !tu ne seras que la cérine injectée dans le fap!
-Test par calc -moteurs/BVA -calc additif diesel |
Citation:
merci |
1ier compteur==Quantité totale d'additif injectée dans le Fap
2ième compteur=Quantité totale d'additif injectée depuis le réservoir additif si les 2 compteurs au départ ne sont pas à zéro ,on ne pourra pas comparer les 2 valeurs qui doivent etre a peu prés pareilles! |
seul solution pour connaitre sa quantité d éolys mesurer directement dans le vase avec une jauge la hauteur de produit restant ,bonnes vacances!
|
Citation:
je suis aussi passe par piece de rechange calculateur gazoil idem donc pour le moment bloque |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h13. |