![]() |
Soft pour coder moto
Salut, je cherche le soft de diag pour moto électrique zero motorcycles, il s appel zero diagnostic utility (zdu). Si quelqu’un a sa sous la main ou si il y a une methode pour coder en mode ttl rs232, je cherche a installer une batterie additionnelle powertank. Merci
|
Salut, je cherche toujours ce soft introuvable sur la toile, si quelqu'un connais je suis preneur.merci
https://i.postimg.cc/Bj3Nx8Gz/IMG-3522.jpg ---------- Post added at 14h52 ---------- Previous post was at 14h49 ---------- Apparement il faut une VCI actia pour l'utiliser, DIAG4ZERO https://i.postimg.cc/G85FBtcH/82d495...661cbeeeaf.jpg |
Salut tu veux acheter le soft ?
|
Je ne crois pas qu on puisse l acheter, c est le tool pour garagiste zero motorcycles
|
Citation:
Je crois avoir vu cette sonde chez Buell Mais il m avait dit le SW sous license et dongle pour la partie reprog Je pense meme en le trouvant tu vas galere a l activer et aussi faut trouver la sonde |
Salut, pour l'instant je ne cherhe pas forcement a l'activer. Je crois qu'il fonctionne aussi avec une sonde ixxat usb to can
---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h45 ---------- Cette sonde est apparement utilisée pour bmw, harley davidson et indian motor Logiciel |
Oui c’est pour Harley mais tout cela est bien disponible avec la sonde et oui il y une licence aussi
Si c’est juste pour faire une seule OP Sa vaut pas le coup de tout acheter Après tu peux acheter que le soft |
En fait je crois qu il y a 2 soft, le officiel concession (zero diagnostics motorcycles) et le actia qui doit etre multimarque ( diag4zero et diag4bike) a moins que je me trompe, je cherche surtout celui de la concession
|
Salut fonctionne avec dongle
|
Ok pour le dongle, pour l instant je cherche juste le soft ZDU, pas le soft actia
|
A mon avis c’est actia qui a fait le sw
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h59. |