![]() |
Aide programmation clé mqb touran 2016
Bonjour ,
Y'a t'il un pro odis qui peux m'aider ? J'ai une clé qui viens de me lâcher , elle s'allume plus du tout même pile neuve et il me reste qu'une seul clé . Je vais commander deux cle main libre , mais il faudrait que quelqu'un qui a un compte odis puisse m'aider a distance car mon vagtacho officiel ne fait pas la plateforme MQB Merci de votre aide |
Bonjour, je ne pense pas qu'a distance quelq'un puise t'aider sans avoir le vehicule et avec odis tu devras prendre des cle original a la concession ... bon courage bye
|
Citation:
Obligation de clé origine ? Les clones passent pas ? |
Les clés d'origine sont precodées en usine. Pas possible d'adapter tel quel des clés clone avec odis online [emoji6]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut pour odis si tu veux partager un compte il faut installer le logiciel avec les identifiants de celui qui t’aide , et clé original Volkswagens ou clé non ori mais préparer au véhicule sinon c’est cuit .
|
Salut si besoin je peux te faire un double.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Salut
J'ai odis officiel mais les accès ne se prête pas, contact Tristan il peu surrement te faire sa a distance |
Bonjour avec mini key tool
Xhorse VVDI Mini Key Tool Tester Remote Maker Rempalce VVDI Key Tool A tester je crois possible MQB |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ça sent l égo à plein nez ici.
Bravo!!!! Envoyé de mon 23078PND5G en utilisant Tapatalk |
Salut les amis arrêter le déballage si il vous plaît ont pas dans un drive self
Je ne fais pas les amis sinon c’est très simple de tout mettre ici en ligne alors faites preuve d’un peu de réflexion Il y a des gens qui vivent de notre art des nos connaissances |
Salut
Je fais un petit HS, Mais bien souvent on est nombreux à avoir une assurance avec son contrat carte bancaire par exemple ou autres (des fois en doublon) pour la perte de clés de maison et de voiture !!!???? Donc si on est assuré pourquoi ne pas faire appel a un pro sur facture ou directement a la concession ??? Ma belle mère avait perdu sa carte ML de scenic 2 a l'époque 245€ chez rino et l'assurance à pris en charge sur facture !! Ça n existe plus ce type de contrat ?? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12. |