![]() |
Aide programmation clé mqb touran 2016
Bonjour ,
Y'a t'il un pro odis qui peux m'aider ? J'ai une clé qui viens de me lâcher , elle s'allume plus du tout même pile neuve et il me reste qu'une seul clé . Je vais commander deux cle main libre , mais il faudrait que quelqu'un qui a un compte odis puisse m'aider a distance car mon vagtacho officiel ne fait pas la plateforme MQB Merci de votre aide |
Bonjour, je ne pense pas qu'a distance quelq'un puise t'aider sans avoir le vehicule et avec odis tu devras prendre des cle original a la concession ... bon courage bye
|
Citation:
Obligation de clé origine ? Les clones passent pas ? |
Les clés d'origine sont precodées en usine. Pas possible d'adapter tel quel des clés clone avec odis online [emoji6]
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut pour odis si tu veux partager un compte il faut installer le logiciel avec les identifiants de celui qui t’aide , et clé original Volkswagens ou clé non ori mais préparer au véhicule sinon c’est cuit .
|
Salut si besoin je peux te faire un double.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Salut
J'ai odis officiel mais les accès ne se prête pas, contact Tristan il peu surrement te faire sa a distance |
Bonjour avec mini key tool
Xhorse VVDI Mini Key Tool Tester Remote Maker Rempalce VVDI Key Tool A tester je crois possible MQB |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h18. |